Développement et animation des secteurs de forceRetour

Jean-Michel GarroDirecteur développement des affaires – Sciences de la vie418 681-9700 #243jmgarro@nullquebecinternational.ca

Jean-Michel a joint l'équipe de Québec International en 2005 et œuvre dans le domaine sciences de la vie depuis plus de 30 ans. Fort de cette expérience, il conçoit et coordonne des actions visant à maximiser les retombées économiques liés au secteur des sciences de la vie. Jean-Michel Garro possède un vaste réseau international qu'il met à profit pour documenter les enjeux et tendances actuelles du marché et pour représenter les intérêts de son secteur  et en faire la promotion à l'étranger.

Sa connaissance combinée de l'environnement d'affaires et du milieu de la recherche en font un interlocuteur privilégié tant pour les entrepreneurs que pour les chercheurs ou les investisseurs intéressés à s'établir dans la région de Québec.

Parcours

Jean-Michel a débuté sa carrière comme scientifique chez Sinquisa (acheté par DSM), la plus importante usine de production d'antibiotiques par voie enzymatique de l'Amérique du Sud. Jusqu'en 2001, Jean-Michel a occupé la fonction de directeur des technologies pour la compagnie Kemestrie inc. En 2002, il a fondé et présidé la compagnie biotechnologique Naturia inc.
Jean-Michel Garro détient un baccalauréat en chimie de l'Université Catholique du Pérou ainsi qu'une maitrise (M.Sc. 1994) et un doctorat (Ph.D) de l'Université Laval.

Imprimer la page