ActualitéActualité

Actualité

Recrutement et diversité culturelle : nouveaux services d’aide gratuits pour les entreprises

QI-corpo-bureauDans la foulée de la campagne 1000raisons.quebec, Québec International a dernièrement lancé un appel à propositions auprès d’organismes à but non lucratif en employabilité de la région de Québec afin de proposer des solutions aux entreprises en matière de recrutement et de gestion de la diversité culturelle.

Au terme du processus, cinq initiatives ont été retenues. Ces services aux entreprises de la Capitale-Nationale sont gratuits et offerts jusqu’au 29 février 2016 sur disponibilité et sur le principe du « premier arrivé, premier servi ».

Toujours dans le cadre de la campagne #1000raisons, il est encore possible pour les entreprises de la région d’adhérer à cette initiative en remplissant le formulaire d’adhésion disponible via ce lien http://eepurl.com/byPykD.

Les 5 initiatives retenues

À propos de 1000raisons.quebec

La campagne 1000raisons.quebec, initiée par le ministre Sam Hamad, vise à attirer dans la capitale nationale les Québécois et les travailleurs francophones installés à l’extérieur de la province ou du pays et à encourager le démarrage de nouvelles entreprises dans la région.

Cette initiative est appuyée par le Secrétariat à la Capitale-Nationale, en collaboration avec Québec International et son partenaire technologique Jobillico.

Partager cette page

Vous pouvez partager cette page via:

Imprimer la page