ActualitéActualité

Actualité

Mission : entreprendre le Brésil

2016-09-30_Mission Brésil.pngLe Brésil est un partenaire bilatéral, régional et multilatéral de grande importance pour le Canada.

Au plan économique, on y retrouve notamment le plus grand marché des technologies de l’information et des communications (TIC) en Amérique latine. Et São Paulo, la plus grande ville du Brésil, est le plus important centre financier du pays.

C’est dans ce contexte que Québec International et LE CAMP proposent aux entrepreneurs de la région une mission commerciale au Brésil du 6 au 12 novembre prochain.

De fait, cette mission s’ajoute aux initiatives déployées par Québec International afin de bâtir un corridor d'affaires Québec-Brésil pour l'accélération des start-ups technologiques à haut potentiel et le développement commercial des entreprises québécoises matures pour percer le marché brésilien.

Un programme de mission pour sentir l’effervescence techno latino-américaine

La mission se déroulera au même moment que la São Paulo Tech Week. Le programme préliminaire comprend notamment diverses visites et rencontres d’affaires; la visite de Startup Farm, le plus grand accélérateur d’Amérique latine; la participation à CASE 2016, le grand événement pour les start-ups en Amérique latine où sont attendus plus de 6 000 participants, etc. La table est donc mise pour sentir l’effervescence techno et constater les opportunités commerciales du pays.

Le coût de la mission est fixé à 1 800$ et comprend le voyage en avion, l’hébergement et les activités prévues au programme.

Les entreprises ont jusqu’au 7 octobre prochain pour manifester leur intérêt pour cette mission.

Contactez Québec International pour plus de détails >


Cette mission est rendue possible grâce au soutien financier du gouvernement du Québec et de la Ville de Québec.

Partager cette page

Vous pouvez partager cette page via:

Imprimer la page