ActualitéActualité

Actualité

JCI Québec 2016 : le monde des affaires à Québec

2016-10-14_JCIQuebec_logo.pngDu 30 octobre au 4 novembre prochain, plus de 4 000 jeunes professionnels provenant de 125 pays investiront Québec dans le cadre de JCI Québec 2016. JCI (acronyme de Jeune chambre internationale) organise effectivement son Congrès Mondial au Centre de congrès de Québec, regroupant en un même lieu une foule de gens d’affaires allumés.

Ce rendez-vous est une occasion en or d’assister à des conférences données par des dirigeants de compagnies internationales qui ont fait leurs preuves en planification stratégique et en solutions novatrices. Parmi les conférenciers vedettes, notons entre autres :

  • M. Chris Hadfield, astronaute et premier Canadien commandant de la Station spatiale internationale
  • M. Geoff Molson, président du conseil d’administration de Molson Coors
  • M. Andrew Molson, président du conseil d’administration du Groupe conseil RES PUBLICA
  • M. Alexandre Bilodeau, double champion olympique
  • M. Carl Viel, président-directeur général de Québec International

Rencontres d’affaires B2B

Encore plus que des présentations, JCI Québec 2016 est une opportunité rêvée de réseauter avec des personnalités d’affaires inspirantes de partout dans le monde!

Dans cet ordre d’idées, Québec International a décidé de s’investir dans l’événement en proposant des rencontres B2B (Business to Business). En s’inscrivant à ces rencontres, les représentants d’entreprises pourront discuter avec d’autres entrepreneurs avides de nouvelles affaires, tout en respectant les disponibilités de chacun.

De plus, grâce à la création d’un profil, les rencontres se feront autour d’intérêts communs et déjà identifiés des participants. De quoi alimenter les échanges et les nouvelles idées!

Inscriptions

Il est encore possible de s’inscrire, autant au JCI Québec 2016 qu’aux rencontres B2B. Ne manquez donc pas votre chance de convertir votre participation en occasion d’affaires!

Inscription au JCI Québec 2016 (prérequis pour participer aux rencontres B2B)

Inscription aux rencontres B2B ou téléchargez l’application b2match disponible sur IOS et Android

Partager cette page

Vous pouvez partager cette page via:

Imprimer la page