ActualitéActualité

Actualité

Appel à proposition : Mission South by Southwest (SXSW)

2016-12-09_Trade-Show_PhotoCredit_Merrick_Ales.jpgSXSW, vous connaissez? Il s’agit d’un événement à forte popularité où nouvelles idées technologiques et créativité numérique sont à l’honneur. L’édition 2017 de l’événement sera répartie sur 5 jours, incluant présentations, panels, opportunités de réseautage et programmes spéciaux mettant en vedette les meilleures startups.

Mais pourquoi parler de cet événement se déroulant à Austin, au Texas, du 10 au 16 mars 2017? Tout simplement parce que cette année, grâce au CAMP et à la Ville de Québec, 10 entreprises technologiques obtiendront un laissez-passer pour l’événement. Autrement dit, il s’agit d’une occasion incomparable, pour des startups de la région, de s’inspirer d’une foule d’autres entreprises, mais aussi de se faire connaître auprès d’investisseurs et de potentiels partenaires au cours d’un événement d’envergure, et ce, sans débourser les plus de 1 300 $ normalement requis.

Cette opportunité fait partie de la mission québécoise Planète Québec à SXSW 2017, qui fait peau neuve cette année. Proposant, aux entreprises sélectionnées, une visibilité dans le kiosque de Planète Québec, cette mission offre également deux journées complètes de conférences et d’activités sur les grands thèmes de l’événement : réalité virtuelle et augmentée, intelligence artificielle, art numérique, et beaucoup plus!

Une belle expérience qui sera donc à suivre!

Vous désirez faire partie des entreprises participantes? Vous avez jusqu’au 31 décembre 2016 pour soumettre votre candidature!

Partager cette page

Vous pouvez partager cette page via:

Imprimer la page