ActualitéActualité

Actualité

Québec fait des affaires en Chine!

2018-01-26_missionChine_groupe.jpegDans le cadre de la mission économique du premier ministre en Chine, près de 140 entreprises et organismes sont présentement dans l’empire du Milieu afin de diversifier leurs affaires et de développer de nouveaux marchés. Parmi ces participants, deux entreprises de la région de Québec ont conclu d’importantes ententes avec des partenaires chinois.

Entente entre OVA et HTC Chine Vive

OVA, une entreprise spécialisée en réalité virtuelle et augmentée, a complété une entente avec HTC Chine Vive, fabricant et distributeur de matériel de réalité virtuelle. HTC Chine Vive a réalisé un investissement de 3,69 % dans l’entreprise québécoise, permettant ainsi la création d’une vingtaine de nouveaux emplois dans les deux prochaines années. Cet investissement a augmenté la valeur d’OVA à 7,5 M$.

Entente entre IDC Dermo et VIPShop International

2018-01-26_MissionChine_signature.jpgIDC Dermo est une entreprise spécialisée dans les soins dermocosmétiques. Grâce à une entente de 5 ans conclue avec VIPShop International, une importante plateforme de commerce électronique en Chine, IDC Dermo pourra distribuer leurs produits dans ce populeux pays. La conclusion de cette entente, amorcée il y a quelques mois, permettra également à l’entreprise de Québec de créer de nouveaux postes.

En savoir plus

Partager cette page

Vous pouvez partager cette page via:

Imprimer la page