Activité

Retour

COMPLET - Experts en résidence du CAMP avec BDC – Rencontrer mon banquier : quand, quoi et comment

14 décembre 2017, de 8 h 30 h à 11 h 30 (réservation nécessaire)
Lieu de l'activité:

LE CAMP
125, boulevard Charest Est, 2e étage
Québec (Québec) G1K 3G5

Personne ressource:

Marie-Pier Grenier
marie-pier@lecampquebec.com
418 681-9700, poste 230

LE CAMP accompagne les entreprises technos en démarrage de Québec au moyen, notamment, de formations spécialisées telles que les programmes MVP, FastTrac® TechVenture™ et Propulsion.

En complément de cet accompagnement, l’équipe du CAMP propose la série Experts en résidence. Ces rencontres express de 45 minutes se veulent une plateforme d’échanges expert-entrepreneur pour soumettre des questions ou des problématiques précises qui bloquent l’avancement des projets et formaliser des réseaux professionnels d’aide.

Pour cet atelier, les entrepreneurs pourront poser en tête-à-tête leurs questions en matière de financement à M. Pierre-Olivier Bernard, banquier technologique à la BDC.

Le cycle de vie d’une entreprise techno est très particulier et il est primordial de bien comprendre les différentes sources de financement en fonction des étapes que l’entreprise franchit.

Activité gratuite sur réservation.

À propos de M. Pierre-Olivier Bernard

Pierre-Olivier Bernard, directeur de comptes – groupe technologies BDC, supporte et accompagne les entreprises technologiques de la grande région de Québec via des produits de financement long terme. M. Bernard cumule également plusieurs années d’expérience en services conseils TI et gestion d’entreprise.

Clientèle visée

Entrepreneurs en technologie

Experts en résidence du CAMP avec BDC – Rencontrer mon banquier : quand, quoi et comment

14 décembre 2017, de 8 h 30 h à 11 h 30 h (réservation nécessaire) Activité gratuite sur réservation au marie-pier@lecampquebec.com. Après réception du courriel, une plage horaire vous sera accordée.

Partenaires

               

 

Partager cette page

Vous pouvez partager cette page via:

Imprimer la page