Activité

Retour

COMPLET - Lunch & Learn - Passer de 0 $ à 6 chiffres de ventes annuelles en 6 mois

24 mai 2018, de 12 h à 13 h
Lieu de l'activité:

LE CAMP
125, boulevard Charest Est, 2e étage
Québec (Québec) G1K 3G5

Personne Contact:

Léa Hardy
lea@lecampquebec.com
418 681-0230, poste 658 

La commercialisation réussie d’un produit ou d’un service, c’est là où ça passe ou ça casse pour une nouvelle entreprise.

Accompagnés de Sébastien Leduc, entrepreneur et investisseur, les participants exploreront les bases de la commercialisation et les bonnes pratiques pour avoir une réussite avec ses ventes, et ce, dès les deux premiers trimestres.

La session sera axée sur la pratique grâce à l’utilisation d’exemples concrets et aura comme objectif de repartir avec des outils concrets pour bâtir sa stratégie de ventes.

À propos de Sébastien Leduc
Sébastien est un entrepreneur cumulant plus d’une quinzaine d’années d’expérience en développement des affaires. Après avoir complété son BAA en Management aux HEC Montréal, il vend sa première entreprise, démarre une agence web, pour finalement passer près de 5 ans dans une grande entreprise de T.I.. Durant ces années, il cumule plusieurs expériences de leadership, après lesquels il accepte un poste de VP aux ventes chez l’un de ses clients en logiciel SaaS. Durant 18 mois, il aide à faire croître les revenus de l’entreprise avec l’équipe des ventes et la compagnie passe de 23 à 50 employés.

En 2017, Sébastien revient à 100 % à l’entrepreneuriat en agissant comme conseiller et investisseur avec sa firme EspressoCoaching.com, tout en demeurant membre actif de la communauté des affaires de Québec.

Objectifs de l'activité

Repartir avec des outils concrets pour bâtir sa stratégie de ventes

Clientèle visée

Communauté entrepreneuriale, écosystème technologique de Québec

Lunch & Learn - Passer de 0 $ à 6 chiffres de ventes annuelles en 6 mois

24 mai 2018, de 12 à 13 h 20 $ - Une boîte à lunch vous sera servie.

Partenaires

 

 

Partager cette page

Vous pouvez partager cette page via:

Imprimer la page