CommuniquésCommuniqués

Communiqués

Dévoilement des gagnants de la 3e édition de Devtech Bio

Devtech BIO

Devtech BIO, la compétition entrepreneuriale en sciences de la vie, a dévoilé cette semaine les 5 entreprises gagnantes de sa troisième édition. Bravo aux lauréats!

Le jury était composé des membres suivants :

  • M. Raghunandan Bharat,
  • Mme Inès Holzbaur,
  • Mme Josée Morin,
  • Mme Johane Boucher-Champagne
  • M. Richard Cloutier

Dans les semaines à venir, les entreprises gagnantes participeront à :

  • un programme de formation en développement des affaires offert par Québec International
  • la grande conférence BIO International Convention en Philadelphie
  • un événement de maillage BIO One-on-One Partnering
  • diverses activités organisées par Québec International et le ministère de l’Économie, de l'Innovation et des Exportations du Québec en marge de la conférence.

À propos de Devtech Bio

Afin de stimuler et de supporter les entreprises en démarrage dans le secteur des sciences de la vie, Québec International présente pour une troisième année son initiative Devtech - Édition BIO.

L’agence offre aux entreprises en démarrage sélectionnées la chance d’assister à une formation en développement d’affaires leur permettant d’avoir les outils appropriés dans leurs recherches de partenaires scientifiques, commerciaux,  financiers , entre autres.

Lors de la conférence BIO, les participants pourront également bénéficier de conseils personnalisés pour peaufiner leurs présentations, optimiser leurs techniques de réseautage, ou traiter un autre sujet de leur choix en lien avec le développement des affaires.

La formation sera animée par Sovita Chander, experte en commercialisation de produits médicaux et développement d’affaires. Ses précédentes campagnes marketing avec de grandes entreprises telles que Xerox, CGI et United Healthcare, ainsi qu’avec de grands hôpitaux américains tels que Catholic Health Initiatives, Intermountain Healthcare et Inova garantissent le succès à toute entreprise participante.

Le fort impact de la conférence BIO auprès des participants en matière de financement, de réseautage, de partenariats et de main-d'œuvre n’est plus à prouver. Voilà donc une occasion idéale pour les entreprises en démarrage du secteur des sciences de la vie de propulser leur croissance.

 

Partager cette page

Vous pouvez partager cette page via:

Imprimer la page