7 mai 2015

Prix, Distinctions et Rayonnement

 

Québec obtient deux distinctions au palmarès « American Cities of the Future 2015-2016 »

Québec obtient deux distinctions au palmarès « American Cities of the Future 2015-2016 »

Le palmarès « American Cities of the Future 2015-2016 » du magazine britannique fDi, une publication du groupe The Financial Times, place la ville de Québec au TOP 10 dans deux catégories, soit « Business Friendliness », et « Best fDi Strategy ». Au total, 421 villes situées en Amérique du Nord et du Sud ont été évaluées par les experts de fDi Intelligence. Ces villes sont regroupées en cinq classes en fonction de leur taille. Québec se situe dans la catégorie des « Mid-sized Cities », soit les villes de plus de 200 000 habitants dont la région métropolitaine en compte plus de 750 000.

 

L'entreprise de Québec Maps360 honorée par Google

Lors du Google Business View Award Ceremony, le 23 janvier, l'entreprise de Québec Maps360 a remporté le prix de la visite la plus créative des agences Google Business View accréditées en Amérique du Nord pour l'année 2014.

 

Frost & Sullivan décerne à EXFO le prix lnnovation de nouveaux produits et reconnaît ainsi sa place de leader en matière d'analyse

EXFO inc. a annoncé avoir reçu le prix Innovation de nouveaux produits 2015 décerné par Frost & Sullivan sur le marché des opérateurs réseaux spécialisés dans la surveillance des performances.

 

Croisières internationales : le Port de Québec reçoit le prix « Best Destination Experience»

Pour la 5e fois de son histoire depuis 2004, le l’Administration portuaire de Québec (APQ) a remporté hier soir le prix «Best Destination Experience», attribué annuellement par le prestigieux magazine Cruise Insight. L’APQ s’est vu décerner ce prix convoité lors de la plus importante conférence de l’industrie des croisières de l’année, le Cruise Shipping Miami.

 

De Marque décroche une nomination aux London Book Fair International Excellence Awards

De Marque, un chef de file dans la distribution de livres numériques, est honoré d’avoir été nominé pour le prix du Publisher’s Weekly International Book Industry Technology Supplier de l’édition 2015 des London Book Fair International Excellence Awards. Ces prix célèbrent l’excellence internationale dans l’industrie du livre et couvrent tous les aspects de l’édition internationale.