Novembre 2013
 

Saint-Roch dans le top 10 des revitalisations, selon Lonely Planet

Entre l’avant-garde artistique de Berlin et de Londres, l’éclectisme de Tel Aviv et le très branché Williamsburg de Brooklyn, voilà que Saint-Roch figure dans la liste aussi composée de quartiers de Johannesbourg, Helsinski et Oslo.

 

Les lecteurs du magazine Travel+ Leisure le confirment - Québec, meilleure destination au pays

Le prestigieux magazine touristique Travel+Leisure vient de publier les résultats du World’ s Best Awards 2013 et ses lecteurs le confirment, la ville de Québec se classe au premier rang des meilleures destinations au Canada et à la huitième place en Amérique du Nord.

 

Québec, meilleure destination au Canada selon les lecteurs du Condé Nast Traveler

Selon le plus récent palmarès de la prestigieuse revue américaine Condé Nast Traveler qui paraîtra en novembre, les lecteurs donnent leur opinion et selon eux, Québec est la dixième meilleure destination au monde, la troisième en Amérique, et la première au Canada! « C’est réconfortant de constater qu’année après année, Québec occupe une place de choix dans le cœur des lecteurs du Condé Nast Traveler. Et c’est grâce aux efforts conjoints des intervenants touristiques de toute la région qu’on arrive à rester dans le peloton de tête des grandes destinations touristiques mondiales » mentionne Pierre Tremblay, président du conseil de l’Office du tourisme.