Commercialisation et exportationCommercialisation et exportation

Nouvelles

Un investissement de 35 M$ pour Exceldor!

Actualité - Un leader canadien de la volaille, Exceldor se donne les moyens pour accélérer sa croissance et répondre à une demande toujours plus grandissante. La coopérative, dont les facilités d'expédition de ses installations sont à pleine capacité, annonce aujourd'hui la construction d'un centre de distribution qui deviendra la plaque tournante d'une chaîne logistique avec laquelle elle pourra conjuguer agilité et efficacité.

L'intelligence artificielle en accéléré

Actualité - La vie se déroule en accéléré pour le Groupe Optel de Québec et son PDG, Louis Roy.

Sigma Industries annonce l'octroi d'un important contrat pluriannuel de fabrication

Actualité - Sigma Industries Inc., une société manufacturière spécialisée dans la fabrication de produits en composite, annonce aujourd'hui la signature d'un important contrat à long terme portant sur la fabrication de composants pour un nouveau programme de véhicule dans un des principaux marchés de la Société.

Soprema acquiert ModulR TS

Actualité - Soprema poursuit l’élargissement de son rayonnement avec l’acquisition de ModulR TS, entreprise du Nouveau-Brunswick spécialisée dans la conception d’isolants de toiture prélaminés en usine.

Perspectives économiques 2018 : la croissance mondiale apporte de bonnes nouvelles aux entrepreneurs canadiens

Actualité - Les beaux jours sont de retour pour l’économie mondiale, et c’est une bonne nouvelle pour les entrepreneurs canadiens.

Libéo achète iTx Technologies

Actualité - L'agence de services numériques Libéo, de Québec, achète iTx Technologies et s'implante à Montréal.

Les négociations de libre-échange entre le Canada et la Chine devront attendre

Actualité - Le lancement attendu des négociations de libre-échange entre le Canada et la deuxième puissance économique mondiale n’a pas eu lieu au premier jour de la visite de Justin Trudeau en Chine.

Luci Tremblay : la passion de faire rayonner Québec

Actualité - En poste depuis peu à Tokyo, après une formation d’un mois pour ses nouvelles fonctions, Luci Tremblay parle de son nouveau travail avec passion, avec la vision de mettre en valeur le Québec au pays du soleil levant.

La transformation de sirop reste québécoise

Actualité - Industries Bernard & Fils, un important transformateur de sirop d’érable établi en Beauce, passe aux mains de fonds d’investissement québécois, tout en continuant d’être dirigé par la famille.

Succès planétaire pour Vikingar

Actualité - Ils ne sont pas des concepteurs de jeux de métier, mais par passion. L’un est graphiste illustrateur, l’autre est gestionnaire en technologie de l’information. Et le troisième est un retraité de l’armée. Mais ils ont en commun le plaisir de jouer à des jeux de société.

Imprimer la page