Des professionnels dédiés à la croissance des entreprisesDes professionnels dédiés à la croissance des entreprises
Entrepreneuriat technologiqueEntrepreneuriat technologique

Microsoft BizSpark

BizSpark_Network-Partner_med_size.jpg

Dans le but d’aider les entreprises en démarrage comme la vôtre à se propulser vers le succès, Microsoft a conçu un programme vraiment attrayant qui offre des logiciels, du soutien technique et de la visibilité.

Ce programme, appelé BizSpark, donne accès à : 

  • Des logiciels. Adhérez à BizSpark et en quelques clics, vous aurez accès à des outils de développement complets comme Windows Azure, la plateforme d’infonuagique de Microsoft, ainsi qu’à des licences qui vous permettront de développer et de mettre en marché vos solutions logicielles.
  • Du soutien technique. BizSpark vous offre le soutien technique professionnel de Microsoft et vous donne accès à une communauté mondiale d’experts qui vous aideront à franchir les premiers obstacles qui se présenteront à votre entreprise en développement.
  • De la visibilité. Grâce à BizSpark, votre entreprise pourra être vue dans le monde entier par des investisseurs, des clients et des partenaires potentiels sur BizSpark Connect. 

Les critères d’admissibilité sont minimes : vous devez simplement être propriétaire d’une entreprise privée qui conçoit des produits ou des services logiciels (même en utilisant un code source ouvert), qui existe depuis moins de trois ans et qui génère moins d’un million de dollars américains par année. 

Pour adhérer à BizSpark, Microsoft vous recommande de vous faire parrainer par un partenaire du réseau BizSpark, comme Québec International. Plus de détails concernant le programme sont offerts ici (site anglais).

Lorsque vous êtes prêt à adhérer, communiquez avec nous pour vous faire parrainer et obtenir votre numéro d’adhérent. Une fois que vous l’aurez reçu, l’adhésion à BizSpark se fera en deux temps trois mouvements. Aucun renseignement supplémentaire ou numéro de carte de crédit ne vous sera demandé.

Démarrez votre entreprise du bon pied! Rendez-vous sur le site Web du programme BizSpark de Microsoft pour en savoir plus.

 

 

 
Partager cette page

Vous pouvez partager cette page via:

Imprimer la page