Ascension au sommet avec Sébastien Vachon, pdg de Korem

Contact
LE CAMP

LE CAMP est un incubateur-accélérateur dédié à la croissance des entreprises technologiques et à l’accompagnement de projets de création d’entreprises technologiques. Situé dans le quartier Saint-Roch, au cœur de la ville de Québec, il offre l’accès à des programmes d’accélération et d’incubation et à des activités de perfectionnement et de réseautage. www.lecampquebec.com

Découvrez comment faire votre propre chemin sans suivre les grandes tendances afin de créer une entreprise réellement unique!

Sous la forme d’un échange questions-réponses, venez rencontrer Sébastien Vachon, président du conseil d’administration et chef de la direction chez Korem pour discuter de contre-approche, d’innovation et d’autres méthodes que celles axé sur l’accès au capital de risque pour mener votre jeune entreprise vers le succès.

Parmi les techniques et aspects abordés :

• Ralentir le travail (Slow Business)

• L’économie soutenable et l’échelle humaine (Small is Beautiful)

• L’importance des entrées et sorties d’argent, et du capital disponible (Cash is King)

• Jalouser ses actions

• Planifier sa sortie

Réservez vite!

Seulement 10 entrepreneurs auront la chance de participer à cette rencontre unique pour y discuter de leur entreprise et poser leurs questions à notre Sherpa Élite.

Activité gratuite sur réservation

À la suite de votre inscription, vous recevrez un courriel de confirmation par LE CAMP.

Pour y participer, l'entrepreneur doit présentement être accompagné par LE CAMP ou l'avoir été par le passé.

Comment puis-je contacter l'organisateur si j'ai des questions?

Par courriel: info@lecampquebec.com

À propos de Sébastien Vachon

Visionnaire, Sébastien Vachon s’est positionné stratégiquement dans le quartier St-Roch avant même que celui-ci soit consacré comme étant le secteur techno et vidéo de la ville de Québec. Président et fondateur de Korem géospatial, il a conclu des alliances stratégiques avec plus d’une dizaine de leaders de l’industrie notamment, Pitney Bowes, Here, Google, TomTom, Alteryx et Tableau. La réputation de Korem géospatial en Amérique du Nord est enviable et soutenue par un entrepreneur passionné et fortement impliqué autant dans la communauté d’affaires que dans le milieu communautaire. https://www.korem.com/