Les aspects juridiques de votre entreprise avec BCF

Contact
LE CAMP

LE CAMP est un incubateur-accélérateur dédié à la croissance des entreprises technologiques et à l’accompagnement de projets de création d’entreprises technologiques. Situé dans le quartier Saint-Roch, au cœur de la ville de Québec, il offre l’accès à des programmes d’accélération et d’incubation et à des activités de perfectionnement et de réseautage. www.lecampquebec.com

Les aspects juridiques de votre entreprise avec BCF

Les Experts en résidence du CAMP consistent en des rencontres individuelles de 60 minutes avec des experts qui vous guideront dans le développement et la réussite de vos projets.

Les entrepreneurs inscrits pourront rencontrer via une conférence téléphonique ou web, Me Guillaume Giguère, avocat chez BCF Avocats d’affaires.

Que ce soit pour choisir le véhicule approprié pour exploiter votre entreprise, pour de l’assistance dans la rédaction ou la négociation de contrats commerciaux ou pour des conseils stratégiques en matière de partenariats d’affaires, tous les aspects légaux doivent être soigneusement considérés. Venez discuter des enjeux légaux auxquels votre entreprise doit faire face ou tout simplement exposer votre projet afin d’être mieux outillé pour vous éviter un maximum d’erreurs coûteuses!

Activité gratuite sur réservation

À la suite de votre inscription, vous recevrez un courriel de confirmation avec l’heure de début de votre rendez-vous avec l’expert.

(Exceptionnellement, le jour et l'horaire des rencontres peuvent être amenés à changer).

Pour y participer, l'entrepreneur doit présentement être accompagné par Le CAMP ou l'avoir été par le passé.

Comment puis-je contacter l'organisateur si j'ai des questions?

Par courriel: lea@lecampquebec.com

À propos de Me Guillaume Giguère

Me Giguère pratique essentiellement dans le secteur du droit des affaires, commercial et corporatif. Diplômé d’une Licence en droit (LL.L.) de l’Université d’Ottawa, à laquelle il a gradué avec distinction, et d’un Diplôme d’études supérieures spécialisées (D.E.S.S.) en droit des affaires de l’Université Laval, il poursuit actuellement, dans ses temps libres, une Maîtrise en droit, avec mémoire, à l’Université Laval. Par le biais de ses recherches, lesquelles ont pour sujet dominant le financement participatif (crowdfunding), il analyse les principales méthodes de financement qui s’offrent aux entreprises à toutes les étapes de croissance, et plus particulièrement aux PME et aux entreprises en phase de démarrage.

Membre des équipes stratégiques Fusions et acquisitions, Financement d’entreprises et Démarrage d’entreprises de BCF Avocats d’affaires, Guillaume agit régulièrement dans des dossiers en matière de fusions et acquisitions d’entreprises, de réorganisations corporatives, de financement et démarrage d’entreprises et d’investissement par dette ou équité.