Combien vaut ma startup avec Anges Québec - Expert en résidence du CAMP

Lieu
Le CAMP
125 Boulevard Charest Est Québec, QC G1K 3G5 Voir sur la carte
Personne ressource
LE CAMP

LE CAMP est un incubateur-accélérateur dédié à la croissance des entreprises technologiques et à l’accompagnement de projets de création d’entreprises technologiques. Situé dans le quartier Saint-Roch, au cœur de la ville de Québec, il offre l’accès à des programmes d’accélération et d’incubation et à des activités de perfectionnement et de réseautage. www.lecampquebec.com

Pour cet atelier Experts en résidence du CAMP, les entrepreneurs inscrits pourront rencontrer individuellement pendant 60 minutes M. Robert Branchaud, ange investisseur auprès d’Anges Québec depuis 2012. Venez poser vos questions et apprendre comment les investisseurs évaluent la valorisation préinvestissement.

Les ateliers Experts en résidence du CAMP consistent en des rencontres individuelles de 60 minutes avec des experts qui vous guideront dans le développement et la réussite de vos projets. Tout entrepreneur de petites, moyennes et grandes entreprises peut y participer.

Activité gratuite sur réservation

À la suite de votre inscription, vous recevrez un courriel de confirmation avec l’heure de début de votre rendez-vous avec l’expert.

À propos de Robert Branchaud

Robert Branchaud a débuté chez ESSO Canada ou il a occupé divers postes de direction à Montréal, Trois-Rivières et Québec. En 1988, il accepte la direction générale de Protectron Inc. En 1994, M. Branchaud fonde Alarmes et Sécurité Atak Inc. En 2000, il vend une participation majoritaire à Les Entreprises Microtec Inc. pour devenir PDG de Microtec Sécuri-T Commercial Inc. jusqu’à la vente en 2011 à Stanley Black and Decker où il est alors nommé DG, pour Stanley et Microtec. Il quitte Stanley en 2015 pour se consacrer pleinement à être Ange investisseur avec Anges Québec après y avoir adhéré en 2012. Il y complète plus de 14 investissements personnels. Monsieur Branchaud a complété sa certification d’administrateur de société (ASC) au collège des administrateurs de sociétés à l’Université Laval. Il est aussi administrateur agrée (Adm. A), membre de l’ordre des administrateurs agréés du Québec. Il est aussi président du CA des entreprises : IONODES et GREATIFY. Il a siégé à titre d’administrateur de Microtec (EMI), CANASA et auprès d’associations telles qu’Info-Crime, AQIS, SCSI.