Du conseil d’affaires, en financement et en investissement avec Desjardins

Organisateur
LE CAMP

LE CAMP est un incubateur-accélérateur dédié à la croissance des entreprises technologiques et à l’accompagnement de projets de création d’entreprises technologiques. Situé dans le quartier Saint-Roch, au cœur de la ville de Québec, il offre l’accès à des programmes d’accélération et d’incubation et à des activités de perfectionnement et de réseautage. www.lecampquebec.com

Du conseil d’affaires, en financement et en investissement avec Desjardins Capital

Les Experts en résidence du CAMP consistent en des rencontres individuelles de 45 minutes avec des experts qui vous guideront dans le développement et la réussite de vos projets.

Pour cet atelier, les entrepreneurs inscrits pourront rencontrer via une conférence téléphonique ou web, M. Yanick Dionne, directeur investissement chez Desjardins Capital.

Prendre un RDV avec un directeur investissement chez Desjardins Capital, c'est avoir accès à un professionnel du financement et de l'investissement qui peut vous conseiller sur un montage financier, des solutions bancaires mais surtout vous accompagner dans votre réflexion sur vos projets de croissance et de transfert ainsi que leur financement. C'est également avoir accès à un réseau de contacts élargi, notamment chez Desjardins et une expertise en investissement.

Activité gratuite sur réservation

À la suite de votre inscription, vous recevrez un courriel de confirmation avec l’heure de début de votre rendez-vous avec l’expert.

(Exceptionnellement, le jour et l'horaire des rencontres peuvent être amenés à changer).

Pour y participer, l'entrepreneur doit présentement être accompagné par Le CAMP ou l'avoir été par le passé.

Comment puis-je contacter l'organisateur si j'ai des questions?

Par courriel: lea@lecampquebec.com

À propos de Yanick Dionne

Yanick Dionne, directeur investissement, est expert en financement cumulant plus de 25 ans d’expérience auprès des PME. Il a participé à l’implantation de sociétés québécoises sur le territoire américain ainsi qu’à plusieurs dossiers d’acquisition d’entreprises, de transfert à la relève et de fusion. Au cours de sa carrière, il a été gestionnaire de ressources et il a aussi une bonne connaissance de plusieurs industries manufacturières plus spécialement dans la transformation de l’acier, du bois et des aliments.