Et puis après ? Bien préparer son plan de rétablissement d'affaires.

Organisateur
LE CAMP

LE CAMP est un incubateur-accélérateur dédié à la croissance des entreprises technologiques et à l’accompagnement de projets de création d’entreprises technologiques. Situé dans le quartier Saint-Roch, au cœur de la ville de Québec, il offre l’accès à des programmes d’accélération et d’incubation et à des activités de perfectionnement et de réseautage. www.lecampquebec.com

Et puis après? Bien préparer son plan de rétablissement d'affaires.

La crise actuelle bouleverse le quotidien des entrepreneurs et personne n’est en mesure de savoir exactement comment la reprise prendra forme.

On parle énormément de l'impact sur l'économie, mais il ne faut pas penser qu'une fois les mesures de confinement terminées, tout reprendra comme avant.

La phase de rétablissement des affaires se planifie tout comme le développement des organisations.

Un plan de match solide doit être mis en place, les changements toucheront plusieurs aspects de votre entreprise.

Lors de ce webinaire pratique et concret, José Garceau propose aux entrepreneurs des pistes de solutions pour préparer un plan de rétablissement efficace en sortie de crise.

À propos de José Garceau

José Garceau est une gestionnaire et une consultante qui cumule plus de 30 années d’expérience. Au cours de sa carrière, elle a travaillé pour différentes organisations, dont le CAA-Québec, le Cirque du Soleil, Cossette et la Ville de Québec. Axée sur la croissance, le développement des affaires et la mobilisation des équipes, José est reconnue pour établir les orientations et les stratégies d’affaires, bâtir des alliances stratégiques solides, gérer les changements et développer les talents. Elle se démarque par son leadership rassembleur, ses aptitudes interpersonnelles et ses expériences variées.