Les fondements du marketing touristique à l’ère de la COVID-19

Organisateur
Québec International

Québec International a pour mission de contribuer au développement économique de la région de Québec et à son rayonnement international. À titre d'agence régionale de développement économique, Québec International favorise la croissance des entreprises, soutient les secteurs de force et attire dans la région talents et investissements.

L’objectif est de vous permettre de maîtriser les notions d’une présence numérique efficace à l’aide d’exemples concrets et pertinents.

En cette période de pandémie, de nombreuses entreprises œuvrant dans le milieu touristique doivent faire face à une baisse considérable d’achalandage de la clientèle touristique à Québec.

Afin d’accompagner et outiller les entreprises de la région lors de la saison estivale 2021, Québec International vous propose une formation avec la participation de M. Frédéric Gonzalo, spécialiste en marketing numérique dans l’industrie touristique.

Cette activité permettra aux participants d’en apprendre plus sur les trois piliers du marketing numérique :

  • Site web;
  • Bases de données (courriels);
  • Médias sociaux.

Cette formation gratuite s’adresse aux commerçants qui souhaitent attirer la clientèle québécoise via des stratégies de marketing numérique, pour pallier à la diminution de la clientèle touristique internationale.

INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT!

Lors de votre inscription, nous vous demanderons de préciser les questions que vous souhaitez poser lors de cette séance d’échanges. Nous vous en remercions par avance.

À propos du conférencier

Frédéric Gonzalo cumule plus de 25 années d’expérience dans le monde du marketing, des ventes et des communications.

Depuis 2012, Frédéric a donné plus de 350 conférences, ateliers et formations, devant des groupes allant de 10 à 1,000 personnes. Il a publié plus de 700 articles sur son blogue ainsi que dans des publications spécialisées, au Québec comme à l’international, en français comme en anglais. Frédéric est régulièrement cité dans les médias pour commenter l’actualité en lien avec ses deux champs d’expertise : le marketing numérique et le tourisme.

Information

Pour obtenir plus de détails, contactez Jean-Michel Athot :

418 680-4192 | jmathot@quebecinternational.ca