Lunch & Learn - Comment utiliser LinkedIn pour faire croître sa startup

Lieu
LE CAMP
125, boulevard Charest Est Québec, QC G1K 3G5 Voir sur la carte
Organisateur
LE CAMP

LE CAMP est un incubateur-accélérateur dédié à la croissance des entreprises technologiques et à l’accompagnement de projets de création d’entreprises technologiques. Situé dans le quartier Saint-Roch, au cœur de la ville de Québec, il offre l’accès à des programmes d’accélération et d’incubation et à des activités de perfectionnement et de réseautage. www.lecampquebec.com

LinkedIn est reconnu comme étant le principal réseau professionnel de l'univers numérique. Toutefois, lorsqu'il est bien maîtrisé, ce réseau social peut également s'avérer être un puissant outil marketing, notamment pour la qualification de nouveaux clients et la promotion d'une entreprise. Lors de ce Lunch & Learn de 90 minutes en anglais, Jennifer Urbanski abordera différents aspects, souvent méconnus, de la plateforme LinkedIn pour favoriser la croissance d'une entreprise:

  • Profil de base
  • Tactiques d'engagement des membres
  • Comment utiliser LinkedIn pour promouvoir votre entreprise
  • Qualification de nouveaux clients
  • Leaders de l'industrie et exemples
  • Et plus!

À propos de Jennifer

Jennifer Urbanski dirige le secteur gouvernemental au Canada pour les solutions de marketing LinkedIn depuis 4 ans. À ce titre, Jennifer collabore avec des ministères et des ministères fédéraux et provinciaux ainsi qu’avec les plus grandes organisations de sociétés d’État et de développement économique du Canada, afin d’élaborer des stratégies numériques hors pair. Elle a également contribué à l’élaboration de la stratégie des activités gouvernementales de LinkedIn dans le monde et a travaillé en étroite collaboration avec des bureaux internationaux pour partager des expériences réussies et des enseignements clés.

Jennifer est également la représentante «non officielle» des relations gouvernementales chez LinkedIn Canada, qui collabore avec les chefs de partis et les fonctionnaires pour renforcer leur image de marque professionnelle sur LinkedIn et créer un contenu efficace. Parmi ses projets de premier plan, il a notamment aidé le premier ministre Justin Trudeau à devenir un influenceur sur LinkedIn et à atteindre plus de 2 millions de suiveurs en un an seulement.