LE CAMP est un incubateur-accélérateur dédié à la croissance des entreprises technologiques et à l’accompagnement de projets de création d’entreprises technologiques. Situé dans le quartier Saint-Roch, au cœur de la ville de Québec, il offre l’accès à des programmes d’accélération et d’incubation et à des activités de perfectionnement et de réseautage. www.lecampquebec.com
De nombreux entrepreneurs souhaitent utiliser LinkedIn pour promouvoir leur entreprise, réseauter avec des pairs de l’industrie, nouer des relations d’affaires et trouver des clients potentiels. Lors de ce Lunch & Learn en anglais, joignez-vous à Jennifer Urbanski pour découvrir la plateforme LinkedIn et ses nombreuses fonctions et obtenir des conseils qui vous aideront à atteindre vos objectifs d’affaires.
Cette séance de travail sera axée sur la fonctionnalité de recherche de LinkedIn, les initiatives de communication pour attirer des clients potentiels et la mise en marché efficace de vos produits et services. Préparez vos questions et ne manquez pas votre chance d’obtenir de l’aide dans le cadre d’une formation en petit groupe!
Programme
À propos de Jennifer Urbanski
Jennifer Urbanski dirige le secteur gouvernemental au Canada pour les solutions de marketing LinkedIn depuis 4 ans. À ce titre, Jennifer collabore avec des ministères fédéraux et provinciaux, ainsi qu’avec les plus grandes sociétés d’État et organisations de développement économique du Canada, afin d’élaborer des stratégies numériques hors pair. Elle a également contribué à la conception de la stratégie des activités gouvernementales de LinkedIn dans le monde et a travaillé en étroite collaboration avec des bureaux internationaux pour partager des expériences réussies et des enseignements clés.
Jennifer est aussi la représentante «non officielle» des relations gouvernementales chez LinkedIn Canada, qui collabore avec les chefs de partis et les fonctionnaires pour renforcer leur image de marque professionnelle sur LinkedIn et créer un contenu efficace. Parmi ses projets de premier plan, elle a notamment aidé le premier ministre Justin Trudeau à devenir un influenceur sur LinkedIn et à atteindre plus de 2 millions d’abonnés en un an seulement.