Maximiser et cumuler les crédits et subventions gouvernementales avec PwC

Organisateur
LE CAMP

LE CAMP est un incubateur-accélérateur dédié à la croissance des entreprises technologiques et à l’accompagnement de projets de création d’entreprises technologiques. Situé dans le quartier Saint-Roch, au cœur de la ville de Québec, il offre l’accès à des programmes d’accélération et d’incubation et à des activités de perfectionnement et de réseautage. www.lecampquebec.com

Experts en résidence - Maximiser et cumuler les crédits et subventions gouvernementales avec PwC

Les ateliers Experts en résidence du CAMP consistent en des rencontres individuelles de 60 minutes avec des experts qui vous guideront dans le développement et la réussite de vos projets.

Tout entrepreneur de petites, moyennes et grandes entreprises peut y participer.

Pour cet atelier, les entrepreneurs pourront rencontrer via une conférence téléphonique ou web, M. Louis-Patrick Boulianne et M. Pierre-Olivier Paquet de PwC

Ainsi, les entrepreneurs pourront discuter de l'admissibilité de leur société et de leurs projets aux différents programmes en crédits d'impôts (RS&DE, CDAE, CTMM, etc.) ainsi qu'aux différents incitatifs (municipal, provincial, fédéral) disponibles.

Toutes questions en lien avec le cumul les différents types d'aides (COVID-19, R&D, PARI, etc.) et les étapes pour y avoir droits pourront être adressés.

À propos de Louis-Patrick Boulianne

Louis-Patrick est responsable de la pratique des crédits d'impôts liés à la R&D au sein des services fiscaux au bureau de Québec de PwC. Il assiste les entreprises de toutes tailles dans leur processus de réclamation de crédits d’impôt et de subventions liés à l'innovation. Avant de joindre PwC, il a fondé 2 startups ce qui lui a permis d'acquérir une forte expérience pratique dans le démarrage et la croissance des entreprises technologiques.

À propos de Pierre-Olivier Paquet

Pierre-Olivier est avocat fiscaliste. Il est spécialisé dans la réclamation d’incitatifs fiscaux et non fiscaux. Il conseille les entreprises de toute taille concernant la réclamation d’incitatifs (subventions, crédits d’impôt, prêts sans intérêt, etc.) dans le cadre de leurs projets. Il est particulièrement actif dans les dossiers d’aides gouvernementales octroyées dans le cadre de projet d'innovation, de transformation numérique et d'investissement.