Mission mondiale de recrutement en ligne : Octobre 2020

Organisateur
Québec International

Québec International a pour mission de contribuer au développement économique de la région de Québec et à son rayonnement international. À titre d'agence régionale de développement économique, Québec International favorise la croissance des entreprises, soutient les secteurs de force et attire dans la région talents et investissements.

La mission de recrutement en ligne vous permettra de rencontrer les profils que vous recherchez, partout dans le monde !

Vous êtes à la recherche de profils précis et ne parvenez pas à recruter localement? Vous vous questionnez à savoir où se cachent les talents qui détiennent les compétences que vous cherchez? Le recrutement de travailleurs internationaux vous intéresse, mais vous souhaitez explorer plus d’un territoire et aimeriez être appuyé dans vos démarches?

Québec International vous propose une mission de recrutement en ligne vous permettant de rencontrer des candidats de partout dans le monde, sans vous déplacer. Les entreprises participantes pourront passer leurs entrevues à partir de leur bureau et compter sur le soutien logistique de l’équipe de Québec International.

Depuis 2013, l’équipe d’attraction de talents internationaux de Québec International a développé une expertise considérable dans le déploiement de missions de recrutement en ligne. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Plus de 71 entreprises de divers secteurs ont participé aux missions en ligne en 2018 et 2019. Elles ont pu y rencontrer des candidats spécialisés en plusieurs champs de compétences, comme les technologies de l’information et le secteur manufacturier.

Lors de notre plus récente initiative, les 14 entreprises participantes ont reçu plus de 49 500 candidatures en provenance de près d’une centaine de pays.

Conçue spécialement pour les entreprises œuvrant dans les secteurs considérés comme prioritaires, comme la santé et les technologies de l’information, la mission de recrutement mondiale en ligne se déroulera du 5 au 9 octobre 2020. Lors de cette semaine, les entreprises participantes auront l’occasion de passer en entrevue les candidats qui auront répondu aux critères de sélection, au terme de quatre semaines de promotion et de postulation à l’international.

Les entreprises intéressées à participer ont jusqu’au 5 août 2020 pour s’inscrire sur le site de Québec International.

Coût de participation à la mission :

  • 3 000 $ + taxes par entreprise (pour les entreprises de plus de 50 employés)
  • 1 500 $ + taxes par entreprise (pour les entreprises de 50 employés et moins)
  • 2 475 $ + taxes par entreprise (pour les entreprises ayant participé aux dernières missions à Madagascar et au Brésil)

Pour obtenir d'autres renseignements, nous vous invitons à vous référer à la fiche descriptive de la mission.

Pour plus d’information, veuillez contacter :

Leyla Diop Mena

Conseillère aux entreprises – Attraction de talents

T : 418 681-9700, poste 239

ldiop@quebecinternational.ca