Mobiliser ses travailleurs étrangers avant leur arrivée en période de crise

Lieu
En ligne
En ligne Voir sur la carte
Organisateur
Québec International

Québec International a pour mission de contribuer au développement économique de la région de Québec et à son rayonnement international. À titre d'agence régionale de développement économique, Québec International favorise la croissance des entreprises, soutient les secteurs de force et attire dans la région talents et investissements.

Le contexte entourant la COVID-19 amène son lot de questionnements en ce qui a trait au recrutement international, et soulève de l’inquiétude sur la rétention des candidats embauchés à l’étranger. Qu’en est-il des travailleurs à qui votre entreprise a fait une offre d’emploi et qui doivent entreprendre leurs démarches d’immigration dans le contexte actuel ? Comment s’assurer de bien les accompagner et maintenir leur motivation dans leur projet de mobilité ?

Cette webconférence, offerte par Québec International, a pour objectif d’outiller les gestionnaires d’entreprise et les professionnels en ressources humaines pour qu’ils puissent développer le sentiment d’appartenance de leurs travailleurs embauchés à l’étranger et les accompagner adéquatement à travers leur processus d’immigration dans ce contexte d’incertitude.

La séance sera animée par Annie Clément de Fidelys Stratégie RH

Important : cette webconférence est spécifiquement destinée aux gestionnaires d’entreprise et professionnels en ressources humaines.

Au plaisir de vous compter parmi nous!

Fin des inscriptions le 28 avril à 9 h 30. Le lien pour vous connecter à la plateforme de diffusion en ligne, vous sera transmis le 28 avril. Vous devrez cliquer sur le lien quelques minutes avant la conférence afin de pouvoir suivre les instructions de participation.