Positionnez votre startup grâce à des communications efficaces avec TACT

Organisateur
LE CAMP

LE CAMP est un incubateur-accélérateur dédié à la croissance des entreprises technologiques et à l’accompagnement de projets de création d’entreprises technologiques. Situé dans le quartier Saint-Roch, au cœur de la ville de Québec, il offre l’accès à des programmes d’accélération et d’incubation et à des activités de perfectionnement et de réseautage. www.lecampquebec.com

Les Experts en résidence consistent en des rencontres individuelles avec des experts qui vous guideront dans la réussite de vos projets !

Venez poser vos questions en matière de communication publique ou simplement en apprendre plus sur les stratégies possibles pour faire parler de votre entreprise et avoir un meilleur positionnement !

Les entrepreneurs inscrits pourront rencontrer via une conférence téléphonique ou web, M. Éric Gamache, Vice-président chez TACT.

Informations supplémentaires

Les Experts en résidence du CAMP sont réservés exclusivement aux entreprises étant actuellement accompagnées par LE CAMP ou l'ayant été par le passé.

L'expert entrera directement en contact avec vous avant votre rendez-vous pour vous fournir le lien de connexion.

(Exceptionnellement, le jour et l'horaire des rencontres peuvent être amenés à changer).

Pour plus d'informations ou pour toute autre question, veuillez contacter Chloé Rainville : chloe@lecampquebec.com

À propos d'Éric Gamache

Éric Gamache est Vice-président chez TACT. Au cœur des enjeux de politique publique et constamment sous la loupe des médias nationaux, il a conseillé des élus et chefs de parti au Québec pendant plus de 15 ans, comme conseiller politique, attaché de presse et directeur des communication . Sa crédibilité et son expérience politique lui ont permis d’avoir la confiance du Vice-premier ministre et Ministre de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation pour lequel il a occupé la fonction de Directeur de cabinet. Au fil des ans, M. Gamache s’est occupé de dossiers diversifiés tels que l’agroalimentaire, la santé et les services sociaux, l’énergie, le développement régional, les affaires autochtones, l’immigration et les transports.