Québec International a pour mission de contribuer au développement économique de la région de Québec et à son rayonnement international. À titre d'agence régionale de développement économique, Québec International favorise la croissance des entreprises, soutient les secteurs de force et attire dans la région talents et investissements.
Québec International, en collaboration avec HRM Groupe, vous convie gratuitement à un atelier sur l’expérience employé.
Le concept est clair : plus l’expérience employé vécue est positive, plus les employés seront susceptibles de faire vivre une expérience distinctive à votre clientèle, en plus d’être ambassadeurs de vos produits ou services. Le marché actuel étant de plus en plus compétitif, l’expérience client devient donc est un élément distinctif essentiel pour se démarquer.
Mais comment savons-nous si l’expérience de travail vécue par les employés répond pleinement à leurs besoins?
Cet atelier outillera les participants quant aux pratiques RH et de gestion à prioriser et à implanter afin d’augmenter la satisfaction des employés. Ainsi, l'amélioration de l’expérience employé contribuera à rehausser la qualité de l’expérience client donnée.
Il n’y a pas d’expérience client sans expérience employé !
Plusieurs sujets intéressants seront discutés tels que :
À la fin de l’activité, les participants seront en mesure de :
À qui s’adresse cette activité virtuelle gratuite ?
Aux propriétaires et dirigeants de restaurants, établissements hôteliers et commerces de détail.
À propos des conférenciers
Catherine Rousseau, CRHA, Stratège Marketing RH et expérience employé HMR Groupe
*Pour consulter sa biographie, veuillez cliquer ici.
Inscrivez-vous dès maintenant !