Séance d'information: Appel à projets «Primo-adoptants»

Lieu
Le CAMP
125 boulevard Charest Est, 2e étage Salle B Québec, QC G1V 4L3 Voir sur la carte
Personne ressource
LE CAMP

LE CAMP est un incubateur-accélérateur dédié à la croissance des entreprises technologiques et à l’accompagnement de projets de création d’entreprises technologiques. Situé dans le quartier Saint-Roch, au cœur de la ville de Québec, il offre l’accès à des programmes d’accélération et d’incubation et à des activités de perfectionnement et de réseautage. www.lecampquebec.com

Séance d’information : Appel à projets « Primo-adoptants », soutien aux technologies innovantes.

Votre startup propose un produit ou une technologie novatrice qui aurait besoin d’applications en milieux réels pour poursuivre son développement? Ou encore, vous êtes une startup qui veut utiliser ce type de nouvelles technologies? L’appel de projets d’innovation « Primo-adoptants » du ministère de l’Économie et de l’Innovation pourrait vous aider à réussir votre initiative.

LE CAMP, en collaboration avec Québec EPIX, vous propose d’en apprendre plus sur cet appel de projets lors d’une séance d’information. Vous pourrez savoir les technologies et contextes couverts par cette opportunité de financement, et l’appui pouvant être obtenu avec ce programme. M. Emerson Jiménez Martinez, conseiller en innovation à la Direction des maillages et des partenariats industriels du ministère de l’Économie et de l’Innovation et responsable de l’appel de projets « Primo-adoptants » s’assurera de l’animation de cette séance et pourra répondre aux questions des participants.

Ne manquez pas cette opportunité de vous informer sur cet appel à projets pouvant vous aider à développer ou à utiliser des technologies innovantes!

À propos de l’appel à projets « Primo-adoptants »

« Primo-adoptants » est un appel à projets du ministère de l’Économie et de l’Innovation visant à encourager les entreprises à innover par l’utilisation précoce de technologies créées par de jeunes entreprises innovantes à fort potentiel de croissance.

La contribution du gouvernement du Québec dans le cadre de cet appel de projets peut atteindre 50 000 $ par projet pour une durée maximale de 12 mois. Les « primo-adoptants » doivent contribuer au minimum à 50 % des dépenses admissibles, et ce, en espèces seulement.