Séance d'information | Programmes Mitacs et Prompt

Organisateur
LE CAMP

LE CAMP est un incubateur-accélérateur dédié à la croissance des entreprises technologiques et à l’accompagnement de projets de création d’entreprises technologiques. Situé dans le quartier Saint-Roch, au cœur de la ville de Québec, il offre l’accès à des programmes d’accélération et d’incubation et à des activités de perfectionnement et de réseautage. www.lecampquebec.com

Apprenez-en plus sur les programmes Prompt et Mitacs et votre admissibilité à ceux-ci.

Mitacs/Prompt et Le CAMP organisent une séance d'information qui a pour objectif de vous informer sur la manière dont les Programmes Mitacs et Prompt peuvent vous aider à atteindre vos objectifs d'innovation.

Développer la feuille de route de l’innovation de votre entreprise exige un chemin clair, la bonne expertise, un accès à un réseau incomparable de recherche ainsi qu’un budget. Mitacs/Prompt peut vous aider à obtenir tous ces éléments — et plus — vous permettant de créer et de commercialiser votre PI et d’atteindre le meilleur retour sur l’investissement possible.

En plus de passer à travers les aspects généraux des programmes, vous en apprendrez plus sur :

  • Le processus d'approbation des dossiers
  • Les principales modalités du financement des programmes
  • Les durées de projet possibles selon les modules
  • Les services et l'accompagnement offerts dans les programmes

Présentateurs :

  • Juliana Hyelim Kim, Directrice Développement des Affaires Prompt | Mitacs
  • Benoit Roberge-Vallières, Directeur Développement des affaires Mitacs

À propos

Mitacs est un organisme national sans but lucratif qui conçoit et met en œuvre depuis 20 ans des programmes de recherche et de formation au Canada. Fondée en 1999, Mitacs est résolu à sa vision principale : appuyer l’innovation fondée sur la recherche et continuer à travailler étroitement avec ses partenaires de l’industrie, des universités et du gouvernement.

Quant à Prompt, elle a pour mission d'accroître l’avantage concurrentiel des entreprises québécoises du secteur des technologies de l’information et des communications (TIC) par des partenariats de R-D avec le milieu institutionnel de recherche.