Soutenez la croissance de votre entreprise technologique avec la BDC

Organisateur
LE CAMP

LE CAMP est un incubateur-accélérateur dédié à la croissance des entreprises technologiques et à l’accompagnement de projets de création d’entreprises technologiques. Situé dans le quartier Saint-Roch, au cœur de la ville de Québec, il offre l’accès à des programmes d’accélération et d’incubation et à des activités de perfectionnement et de réseautage. www.lecampquebec.com

Soutenez la croissance de votre entreprise technologique avec la BDC

Les Experts en résidence du CAMP consistent en des rencontres individuelles de 45 minutes avec des experts qui vous guideront dans le développement et la réussite de vos projets technologiques.

Les entrepreneurs inscrits pourront rencontrer via une conférence téléphonique ou web, M. Maxime Ournidi, directeur principal - Industrie des technologies BDC.

En tant que seule banque qui se consacre uniquement aux PME, BDC est un guichet unique pour tous les besoins d’affaires des entrepreneurs, que ce soit pour du financement, de l’investissement ou des conseils d’affaires. De plus, avec son équipe 100% dédiée aux entrepreneurs en technologies, BDC Groupe Technologies supporte plus de 1200 entreprises TI grâce à une équipe de 13 banquiers spécialisés en technologies, à la grandeur du Québec.

Grâce à son expertise et son leadership dans cette industrie, BDC Groupe Technologies est votre partenaire incontournable pour vous appuyer dans vos projets de croissance.

À noter que les séances d'Expert en résidence sont réservées aux entrepreneurs étant présentement accompagnés par LE CAMP ou l'ayant été par le passé.

Activité gratuite sur réservation

À la suite de votre inscription, vous recevrez un courriel de confirmation avec l’heure de début de votre rendez-vous avec l’expert.

(Exceptionnellement, le jour et l'horaire des rencontres peuvent être amenés à changer).

Comment puis-je contacter l'organisateur si j'ai des questions?

Par courriel: chloe@lecampquebec.com

À propos de Maxime Ournidi

Maxime Ournidi, directeur principal – Industrie des technologies BDC, supporte et accompagne les entreprises technologiques de la grande région de Québec via différentes options de financement non-dilutif pour supporter vos projets de croissance. M. Ournidi cumule près de 10 ans d’expérience à la fois en financement commercial et dans l’industrie des TIC.