Commerce en ligne - Stratégies marketing web

Organisateur
Québec International

Québec International a pour mission de contribuer au développement économique de la région de Québec et à son rayonnement international. À titre d'agence régionale de développement économique, Québec International favorise la croissance des entreprises, soutient les secteurs de force et attire dans la région talents et investissements.

Commerce en ligne, comment vendre plus et mieux et se positionner sur le web

Vous avez décidé de prendre le virage vers le commerce en ligne – que ce soit sur votre propre site web ou sur une place de marché « Marketplace » ? Il est donc venu le moment de vous doter d’outils pour se positionner et faire parler de vous !

Les stratégies marketing et les multiples outils de promotion, de positionnement, de mesure et de segmentation de marchés peuvent sembler innombrables. Il est difficile de savoir par où commencer, comment s’y prendre et avec quel outil. Ainsi, avec cette activité virtuelle, vous serez en mesure de bien comprendre tous les aspects du marketing web et des stratégies pertinentes vous permettant ainsi de définir votre positionnement et par ricochet, de vendre davantage.

Avec sa présentation interactive, notre spécialiste, Karl Demers de Léonard Agence Web, vous permettra de démystifier le vaste domaine du marketing web. Avec des exemples concrets et une approche qui vous fera réfléchir à votre stratégie, étape par étape, selon vos besoins, que vous vendiez sur votre site ou sur un « Marketplace » pour atteindre vos objectifs, vous y trouverez votre compte à coup sûr.

Inscrivez-vous à cette activité pour échanger avec des spécialistes qui sauront vous éclairer sur plusieurs aspects cruciaux dans l’objectif de réussir votre marketing web et pour accélérer vos ventes en ligne B2B B2C. Sans aucun doute que les interactions entre les entreprises présentes et leurs témoignages sauront vous inspirer à passer à l’action !

Cet atelier est RÉSERVÉ AUX ENTREPRISES qui ont un projet de commerce en ligne ou qui en font déjà.