Mission de recrutement en ligne : Québec recrute à travers le monde - Septembre 2019

CA$250.00 + taxes
Je m’inscris
Personne ressource
Québec International

Québec International a pour mission de contribuer au développement économique de la région de Québec et à son rayonnement international. À titre d'agence de développement économique régionale, Québec International favorise la croissance des entreprises, soutient les secteurs de force et attire dans la région talents et investissements.

Vous n’arrivez pas à recruter localement et vous vous demandez où se cachent les talents qui détiennent les compétences que vous cherchez? Le recrutement international vous intéresse, mais ne savez pas vers quel territoire vous tourner, ou vous aimeriez être appuyé dans vos démarches?

Québec International vous propose une mission de recrutement en ligne vous permettant de rencontrer des candidats de partout dans le monde depuis Québec. Les entreprises pourront passer leurs entrevues dans les espaces fournis par Québec International sans avoir besoin de se déplacer à l'extérieur.

L'équipe de Québec International a acquis, depuis 2013, une expertise notable dans le déploiement de missions de recrutement en ligne. Pour en savoir plus sur les résultats, cliquez ici.

Plus de 38 entreprises de divers secteurs ont participé aux missions en ligne en 2018 et 2019. Elles ont pu y rencontrer des talents spécialisés pertinents en technologies de l’information, dans le secteur manufacturier et beaucoup plus!

Lors de notre plus récente initiative, les 15 entreprises participantes ont reçu plus de 28 000 candidatures en provenance de près d’une centaine de pays.

La mission en ligne Québec recrute à travers le monde se tiendra du 9 au 20 septembre 2019. Les entrevues pour le secteur des technologies de l’information auront lieu du 9 au 13 septembre, et celles pour les autres secteurs, dont le manufacturier, du 16 au 20 septembre.

Les entreprises intéressées ont jusqu’au 14 juin pour s’inscrire.

Coût de participation à la mission : 4950 $ + taxes par entreprise