PACTO : Préparez votre temps des fêtes avec Facebook

CA$40.00 + taxes
Je m’inscris
Organisateur
Québec International

Québec International a pour mission de contribuer au développement économique de la région de Québec et à son rayonnement international. À titre d'agence régionale de développement économique, Québec International favorise la croissance des entreprises, soutient les secteurs de force et attire dans la région talents et investissements.

Apprenez-en davantage sur les 5 piliers d’optimisation publicitaire dans cette formation inspirée du concept PACTO.

À quelques mois du temps des fêtes, la période la plus achalandée de l’année, l’urgence de planifier et de lancer vos offensives publicitaires se fait sentir. Arriverez-vous à vous démarquer? Les consommateurs seront-ils au rendez-vous?

Le 29 septembre de 14 h à 15 h 30, assistez à cet atelier animé par J7 Media et donnez-vous les outils nécessaires pour réaliser des ventes qui dépasseront vos attentes grâce aux publicités Facebook.

Découvrez le PACTO, un concept d’optimisation publicitaire en 5 volets : Paramétrage | Audiences | Créatifs | Tunnels de vente | Offres.

D’une durée de 90 minutes, l’atelier abordera diverses techniques et bonnes pratiques d’optimisation spécifiques à la publicité Facebook pour le temps des fêtes, telles que :.

P : Paramétrage

  • Comment structurer votre compte publicitaire pour la période des fêtes
  • Les meilleures techniques d’enchères à utiliser

A : Audiences

  • Les meilleures audiences “froides” à utiliser pour la période des fêtes
  • Utiliser une technique de remarketing efficace.
  • Comment créer des audiences à même les signaux de Facebook

C : Créatifs

  • 5 types de formats publicitaires parfaits pour le e-commerce
  • Comment bâtir une vidéo fonctionnelle lorsqu’on est un commerce en ligne

T : Tunnels de vente

  • Les 3 meilleurs tunnels de vente pour les commerces en ligne à l’approche du temps des fêtes

O : Offres

  • Planifier chaque étape du vendredi noir : période de réchauffement d’audience, Semaine noire, Cyber lundi, période de dernière chance, Lendemain de Noël (Boxing Day), et plus encore.

À qui s’adresse cette activité ?

Cette activité s’adresse aux entreprises qui désirent maximiser leurs ventes en ligne par le biais de la publicité Facebook au cours de la période des fêtes (B2C | B2B2C).

Notre formateur : Antoine Gagné

À la tête de J7Media, une agence spécialisée dans la création de tunnels de ventes en utilisant la publicité Facebook qu’il a fondée en 2012, Antoine Gagné anime deux Podcasts : Hypercroissance et Social Selling.

INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT!

Information

Pour obtenir plus de détails, contactez Sylvie Lafond

Chargée de projet – Développement des marchés extérieurs

slafond@quebecinternational.ca

T : 418 681-9700 x 247