SÉRIE Adapter ses processus d’affaires au virtuel - L’art et la science des présentations à fort impact

Gratuit à CA$75.00 + taxes
Je m’inscris
Lieu
Formation en ligne via Zoom
Québec, Québec Voir sur la carte
Organisateur
Québec International

Québec International a pour mission de contribuer au développement économique de la région de Québec et à son rayonnement international. À titre d'agence régionale de développement économique, Québec International favorise la croissance des entreprises, soutient les secteurs de force et attire dans la région talents et investissements.

SÉRIE | Adapter ses processus d’affaires au virtuel 

Formation # 2 : L’art et la science des présentations à fort impact

À l’ère de la COVID-19, les interactions avec nos clients doivent se poursuivre tout en étant confiné. Lors de cette formation en ligne, animée par Louis Adam d’EXFO, vous apprendrez comment développer et livrer des présentations de façon efficace. Cette compétence est encore plus nécessaire quand nos interactions ont lieu dans un espace virtuel.

Que vous soyez devant 3 exécutifs ou en webinaire devant un public de 3000 personnes, votre plus grand défi demeure celui de transformer votre audience; de les amener à voir les choses différemment et à prendre action.

 

Au cours de cette session, les éléments suivants seront couverts:

 

  • Les ingrédients d’une présentation mémorable;

  • La méthode à appliquer pour bien se préparer;

  • Quoi faire pour élaborer du matériel percutant qui marquera l’imaginaire;

  • Décortiquer la méthode Steve Jobs pour lancer un nouveau produit;

  • Une tonne de trucs pratiques pour maitriser l'impact sur scène.

 

Cette formation fait partie d’une série de quatre formations. Cliquez ici pour plus de détails.

À propos de Louis Adam

Au matin de sa carrière, Louis Adam a triplé les revenus liés aux services de boîte vocale de Microcell/Fido. La table était mise. S’ensuivirent des mandats dans divers secteurs d’activité, notamment le commerce de détail, les médias et l’industrie pharmaceutique, pour des clients et employeurs tels que le Groupe Aldo, Transcontinental, Sobeys, COGECO, Radio Rock-Détente et Bristol-Myers Squibb. Éternel étudiant du marketing, il a également enseigné au cours des 20 dernières années à HEC Montréal, à l’UQTR, à l’Université Laval et a été conférencier et a contribué à la rédaction de livres sur le marketing et sur l’étude du comportement du consommateur. Il détient une maîtrise en marketing de l’Université de Sherbrooke. Aujourd’hui, il dirige une équipe multidisciplinaire 


Comment puis-je contacter l'organisateur si j'ai des questions?

Par téléphone: 418 681-9700, poste 247
Par courriel: slafond@quebecinternational.ca