SÉRIE Adapter ses processus d’affaires au virtuel - L'impact de la COVID-19 sur vos stratégies de ventes et de marketing

Gratuit à CA$75.00 + taxes
Je m’inscris
Lieu
Formation en ligne via Zoom
Québec, Québec Voir sur la carte
Organisateur
Québec International

Québec International a pour mission de contribuer au développement économique de la région de Québec et à son rayonnement international. À titre d'agence régionale de développement économique, Québec International favorise la croissance des entreprises, soutient les secteurs de force et attire dans la région talents et investissements.

SÉRIE | Adapter ses processus d’affaires au virtuel 

Formation # 4 : L'impact de la COVID-19 sur vos stratégies de ventes et de marketing

Foires commerciales et salons annulés ou reportés, déplacements limités, congrès et rassemblements annulés ; la pandémie actuelle aura des effets à long terme sur l’économie mais aussi sur les pratiques d’affaires. Aujourd’hui plus que jamais, les entreprises doivent faire preuve de créativité pour adapter leurs façons de faire afin de réussir devant cette nouvelle réalité mondiale.

Dans un contexte où les clients limiteront drastiquement les rencontres avec les fournisseurs, il sera critique d’adapter les pratiques commerciales.

Cette session de discussion vous permettra de faire le bilan avec d’autres entreprises de la région de l'impact de la COVID-19 sur vos stratégies de ventes et de marketing et vous outillera pour adapter vos stratégies dans ce nouvel environnement commercial virtuel.

Cette formation fait partie d’une série de quatre formations. Cliquez ici pour plus de détails.


 

À propos de Louis Adam

Au matin de sa carrière, Louis Adam a triplé les revenus liés aux services de boîte vocale de Microcell/Fido. La table était mise. S’ensuivirent des mandats dans divers secteurs d’activité, notamment le commerce de détail, les médias et l’industrie pharmaceutique, pour des clients et employeurs tels que le Groupe Aldo, Transcontinental, Sobeys, COGECO, Radio Rock-Détente et Bristol-Myers Squibb. Éternel étudiant du marketing, il a également enseigné au cours des 20 dernières années à HEC Montréal, à l’UQTR, à l’Université Laval et a été conférencier et a contribué à la rédaction de livres sur le marketing et sur l’étude du comportement du consommateur. Il détient une maîtrise en marketing de l’Université de Sherbrooke. Aujourd’hui, il dirige une équipe multidisciplinaire formée de près de 50 professionnels du marketing et des communications.

  


Comment puis-je contacter l'organisateur si j'ai des questions?

Par téléphone: 418 681-9700, poste 247
Par courriel: slafond@quebecinternational.ca