Validez votre modèle d’affaires avec PwC — Experts en résidence du CAMP

Lieu
LE CAMP
125, boulevard Charest Est 2e étage Québec, QC G1K 3G5 Voir sur la carte
Personne ressource
LE CAMP

LE CAMP est un incubateur-accélérateur dédié à la croissance des entreprises technologiques et à l’accompagnement de projets de création d’entreprises technologiques. Situé dans le quartier Saint-Roch, au cœur de la ville de Québec, il offre l’accès à des programmes d’accélération et d’incubation et à des activités de perfectionnement et de réseautage. www.lecampquebec.com

Les ateliers Experts en résidence du CAMP consistent en des rencontres individuelles de 60 minutes avec des experts qui vous guideront dans le développement et la réussite de vos projets. Tout entrepreneur de petites, moyennes et grandes entreprises peut y participer.

Pour cet atelier, les entrepreneurs inscrits pourront rencontrer en tête-à-tête M. Donald Gagné, spécialiste en acquisitions et normes internationales d’information financière chez PwC.

Venez poser vos questions et soyez prêt à être challengé sur votre modèle d’affaires et sa validation !

Activité gratuite sur réservation

À la suite de votre inscription, vous recevrez un courriel de confirmation avec l’heure de début de votre rendez-vous avec l’expert.

À propos de Donald Gagné

Donald Gagné est un associé du groupe Audit et Certification de PwC en poste au bureau de Québec. 

M. Gagné compte 16 années d’expérience au service de sociétés ouvertes et privées en activité au Canada et ailleurs dans le monde. Au cours de sa carrière, il a aidé de multiples clients d’audit à réaliser leur croissance par la voie d’acquisitions et d’appels publics à l’épargne. Dans le cadre de ses fonctions actuelles d’associé responsable de missions, M. Gagné dirige l’audit de plusieurs sociétés ouvertes et privées et collabore étroitement à la conversion aux IFRS de diverses sociétés ouvertes et d’importantes organisations des secteurs public et parapublic. 

M. Donald Gagné est comptable agréé. Il a obtenu un baccalauréat en administration des affaires de l’Université Laval en 1997 et a commencé sa carrière chez PwC Canada dès la fin de ses études.