Webinaire : Crise et Reprise – Tirer profit du numérique

Organisateur
Québec International

Québec International a pour mission de contribuer au développement économique de la région de Québec et à son rayonnement international. À titre d'agence régionale de développement économique, Québec International favorise la croissance des entreprises, soutient les secteurs de force et attire dans la région talents et investissements.

Webinaire : Crise et Reprise – Tirer profit du numérique

La crise que vous vivons a déjà des impacts sur notre façon d’opérer aujourd'hui et en aura encore beaucoup dans les prochaines années. Les entreprises manufacturières n’ont plus le choix et se doivent d’accélérer leur transformation numérique. C’est de cette façon qu’elles pourront tirer leur épingle du jeu et rester compétitives!

Le virage numérique vers l’industrie 4.0 devient donc un incontournable pour performer dans ce nouvel écosystème. Ce webinaire propose d’exposer les différentes opportunités à saisir en intégrant le numérique dans les opérations dès à présent.

À qui s’adresse ce webinaire?

Vous êtes un gestionnaire ou un professionnel de l’industrie manufacturière? Vous vivez des défis au sein de votre PME? Vous pensez au virage numérique mais vous ne savez pas comment vous y prendre?

Lors de ce webinaire, organisé par Québec International, nous vous présenterons des solutions numériques utiles et rapides à mettre en place pendant et après la crise. Cela vous permettra de gagner en efficacité, en productivité et en compétitivité.

Joignez-vous à nous le jeudi 23 avril de 9 h à 10 h lors de ce webinaire animé par Denis Beauchemin, directeur - Virage numérique et Industrie 4.0 et Jean-Philippe Martin, conseiller aux entreprises, chez Québec International.

Lors de cette séance d’information de 60 minutes, nos spécialistes en solutions numériques vous démystifieront l’industrie 4.0 et vous brosseront le portrait de plusieurs outils numériques. En outre, ils vous donneront des pistes pour que vous puissiez rapidement mettre en place une stratégie de sortie de crise.

Voici plusieurs des sujets abordés : télétravail, vidéo-conférence, commerce en ligne, CRM, ERP et processus d’affaires.

Inscrivez-vous dès maintenant!

*IMPORTANT : Les participants inscrits recevront un lien d’accès à la rencontre la veille de l’événement.

Fin des inscriptions le 22 avril à 17 h .