Rendez-vous en intelligence artificielle de Québec 2021

Rendez-vous en intelligence artificielle de Québec 2021

The Event

With almost 600 participants, the Rendez-vous en intelligence artificielle de Québec (or Rendez-vous IA Québec) will be back for a virtual edition on April 12 and 13, 2021. The event is presented by Québec International, the Institute Intelligence and Data and Bentley Systems in collaboration with Québec numérique, during the Semaine numériQC.

On the agenda: the latest breakthroughs in the field of artificial intelligence, and the greater Québec City region’ international positioning in the field. Moreover, the event is also an opportunity for less-experienced people to discover this discipline and learn more about its implications and potential.

The Rendez-vous IA Québec continues to support the dialogue between the ecosystem's stakeholders and those who wish to discover its many facets and applications. The reflections and discussions among participants have a major influence on the durability and ethical development of artificial intelligence, the common understanding of the issues and the development of a shared vision among industry members.

This event will explore artificial intelligence under different angles, including R&D, AI integration, and the latest market trends.

En collaboration avec

comité d'organisation

Partners

The Rendez-vous en intelligence artificielle de Québec is organized by:

animation

Questions?

Do you have questions about the event? You can direct your question to Marie-Josée Schinck at Québec International:

Phone: 418 681-9700, ext. 258
Email: mjschinck@quebecinternational.ca

Rendez-vous en intelligence artificielle de Québec 2021

Rendez-vous en intelligence artificielle de Québec 2021

L'événement

Réunissant près de 600 participants, le Rendez-vous en intelligence artificielle (IA) de Québec sera de retour pour une édition virtuelle, les 12 et 13 avril 2021. L'événement est présenté par Québec International, l'Institut intelligence et données et Bentley Systems, en collaboration avec Québec numérique, dans le cadre de la Semaine numériQC.

Au programme : les dernières percées en matière d'intelligence artificielle, et le positionnement international de la grande région de Québec dans le domaine. En parallèle, l’événement propose la découverte de cette discipline pour les moins aguerris afin d'en comprendre les implications et les possibilités.

Ainsi, le Rendez-vous IA Québec continue de nourrir le dialogue entre les acteurs de l’écosystème et les personnes qui désirent découvrir les nombreuses facettes de ses applications. Les réflexions soulevées et les échanges entre les participants contribuent pleinement au développement durable et éthique de l’intelligence artificielle, à une compréhension commune des enjeux et à l'établissement d'une vision partagée par les membres de l’industrie.

Au cours de cet événement, l'intelligence artificielle sera explorée sous diverses facettes, de la R-D à l'intégration, en passant par les dernières tendances du marché.

En collaboration avec

comité d'organisation

Partenaires

Le Rendez-vous en intelligence artificielle de Québec est organisé par :

animation

Des questions?

Vous avez des questions par rapport à l'événement? N'hésitez pas à contacter Mme Marie-Josée Schinck de Québec International

Téléphone : 418 681-9700, poste 258
Courriel : mjschinck@quebecinternational.ca