Employeurs de la grande région de Québec : C’est le moment de vous inscrire à l’initiative « Pépinière de talents » pour recruter à l’international des profils spécialisés en TI!
Qu’est-ce que Pépinière de talents ?
C’est une initiative de recrutement en ligne qui a pour objectif de permettre aux employeurs de recruter à un tarif avantageux des candidats internationaux qualifiés et motivés par un projet professionnel au Québec.
Notre pépinière de talents en TI se compose de plusieurs centaines de professionnels de l’Algérie et de la Tunisie, ayant deux ans d’expérience ou plus en TI et possédant une maîtrise du français intermédiaire ou avancée, et déjà inscrits dans l’outil de gestion des candidatures de Québec International.
Inclus avec l’inscription
Les entreprises qui participent à une première initiative de recrutement international avec Québec International bénéficieront en plus de 3 heures de consultation gratuites avec un avocat en immigration de notre firme partenaire, BB Immigration.
Québec International offre également un service d’accompagnement sur mesure pour la prise en charge des démarches d’immigration et de relocalisation des candidats. Des frais supplémentaires sont à prévoir, renseignez-vous auprès de notre équipe !
Quand ?
Les entretiens d’embauche auront lieu en ligne du 3 au 6 juin 2024.
Tarifs et particularités :
Des frais de 250 $ + taxes sont exigés à l’inscription. Ce montant sera déduit de la facture finale. Dans l’éventualité où Québec International ne serait pas en mesure de proposer des candidats de sa banque de candidatures ayant la maitrise des technologies recherchées, le dépôt pourrait être remboursé.
Prenez en charge votre recrutement et inscrivez-vous dès maintenant !
Pour plus d'informations, contactez :
Julie Roy
Directrice de projets spéciaux — Attraction et rétention de talents
T: 418 681-9700, poste 275
jroy@quebecinternational.ca
Merci à nos partenaires!
Québec International travaille en collaboration avec plusieurs partenaires pour vous accompagner dans votre recrutement à l’international.