Cap Marché | Belgique & Luxembourg

CA$350.00 + tx
Subscription period over
Venue
Belgique et Luxembourg

Diversifiez vos marchés vers l’Europe!

La Belgique et le Luxembourg ont une relation bien établie avec le Québec. Ce sont des territoires, extrêmement stratégique pour y développer le marché européen par son contexte géopolitique. Ces territoires représentent la porte d’entrée sur la France, le Royaume-Uni et l’Allemagne.

Québec International, invite les entreprises à prendre part au programme Cap Marché | Belgique et Luxembourg qui comprend des ateliers et formations pour vous préparer à une mission commerciale en Belgique et au Luxembourg.

 

Date limite d’inscription : 10 avril 2026

Début du programme : 11 avril 2026

Mission commerciale en Belgique et au Luxembourg : 7 au 11 juin 2026

 

Ce programme d'accompagnement de 3 mois et demi pourra accueillir 10 entreprises innovantes.

Inclusions :

  • Des rencontres B2B ciblées;
  • 10 heures de services personnalisés pré et post-mission avec votre ORPEX;
  • Accueil officiel à Bruxelles et au Luxembourg et rencontre avec des acteurs clés de l'écosystème;
  • Formations sur les spécificités à considérer pour faire affaires sur les marchés de la Belgique et du Luxembourg;
  • Formation pitch de vente.

 

Tarifs :

1. Forfait participant incluant formations, l’accès aux activités lors de la mission, le transport de Bruxelles vers le Luxembourg en train et rencontres B2B

  • Prix pour un 1er participant d’une entreprise : 5 180$+tx
  • Prix pour un 2e participant d'une même entreprise : 2 590$+tx

2. Forfait participant incluant formations, l’accès aux activités lors de la mission, l’hébergement en mission, le transport de Bruxelles vers le Luxembourg en train et rencontres B2B

  • Prix pour un 1er participant d’une entreprise : 7568 $+tx
  • Prix pour un 2e participant d'une même entreprise : 3 784$ +tx

Nos experts vous accompagnent à chaque étape, jusqu’à trois mois après la mission, pour en maximiser les effets.

Inscrivez-vous dès maintenant!

*Places limitées

 

À Noter : le forfait exclut les vols (Québec-Bruxelles, Luxembourg, Québec), les transports locaux (excepté le déplacement de Bruxelles vers le Luxembourg) et les repas à destination.

Pour toute question, contactez Élizabeth Morency, conseillère principale – Développement des marchés extérieurs au emorency@quebecinternational.ca

 

En collaboration avec :