Supporting business growth

at home and abroad.

Latest news

Purchasing Power - 2020-2021 Economic Review and Outlooks is now available!

Read the last section of the annual publication Economic Report and Outlooks, produced by our team of economists (currently only in French).

A Concrete and Major Impact on the Region

Through our various high-end coaching services, we help businesses and workers grow and thrive when they settle in the Québec City region.

In 2020, our actions led to:

  • $736M

    in economic benefits

  • 19,500

    participants in our events

  • 7,277

    hours of personalized coaching

They Have Placed Their Trust in Us
Québec City is now one of Bentley’s strategic poles for the development of geospatial and applied AI software. Québec International’s team was able to support us and direct us to the resources that allowed us to recruit the best local talents.
FRANÇOIS VALOIS - BENTLEY SYSTEMS
We turned to international recruitment with the support and expertise of QI. We met our goals during our very first recruitment mission, which were to develop our expertise, create a contact network and hire talents.
VALÉRIE HOUDE, RESTOS PLAISIRS
My experience with Québec International’s team could not have been more positive. I felt heard and understood. I received more support than I could have ever imagined, and our advisor recommended other organizations that could also support our success. Thank you very much to the whole team at Québec International!
RENÉE-CLAUDE AUCLAIR, FESTIVAL DE MAGIE DE QUÉBEC
Since we started developing in the international market, Québec International has offered us personalized services, invaluable advice and access to a network that promoted, and continues to promote, our business and our expertise around the world. Thank you for being a key to our success.
CHRYSTINE MALTAIS – ECCE TERRA – ARPENTEURS-GÉOMÈTRES

Faciliter la croissance des entreprises

ici et ailleurs.

Dernière nouvelle

Pouvoir d'achat - Bilan et perspectives 2020-2021 maintenant disponible!

Consultez la dernière section de la publication annuelle Bilan et perspectives, réalisée par notre équipe d'économistes

Un impact concret et majeur sur la région

Par notre accompagnement varié et hors pair, nous contribuons à la croissance et à l’épanouissement des entreprises et des travailleurs s’installant dans la grande région de Québec.

En 2020 seulement, nos actions ont mené à :

  • 736 M$

    en retombées économiques

  • 19 500

    participants à nos activités

  • 7 277

    heures d’accompagnement personnalisé

Des rendez-vous à ne pas manquer
Aucun événement pour le moment
Ils nous ont fait confiance
Québec est maintenant pour Bentley un des pôles stratégiques de développement de logiciels en géospatial et d’intelligence artificielle appliquée. L’équipe de Québec International a su nous soutenir et nous diriger vers des ressources qui nous ont permis de recruter les meilleurs talents ici.
FRANÇOIS VALOIS - BENTLEY SYSTEMS
Nous nous sommes lancés dans le recrutement international, et ce, en étant appuyés par le soutien et l'expertise de QI. Dès notre première mission de recrutement, nous avons rencontré nos objectifs, soit : développer notre expertise, créer un réseau de contacts et réaliser des embauches.
VALÉRIE HOUDE, RESTOS PLAISIRS
Mon expérience avec l’équipe de Québec International a été des plus positives. J’ai eu le sentiment d’être écoutée et comprise. J’ai obtenu plus de soutien que je ne l’aurais imaginé possible et j’ai été référée par notre conseillère à d’autres organismes qui peuvent aussi nous épauler afin d’assurer notre réussite. Merci beaucoup à toute l’équipe de Québec International!
RENÉE-CLAUDE AUCLAIR, FESTIVAL DE MAGIE DE QUÉBEC
Depuis que nous avons entamé des démarches de développement du marché international, Québec International nous a fourni des services personnalisés, de précieux conseils et un réseau qui a contribué, et qui contribue encore, à promouvoir notre entreprise et son expertise dans le monde. Nous vous remercions de faire partie intégrante de notre succès.
CHRYSTINE MALTAIS – ECCE TERRA – ARPENTEURS-GÉOMÈTRES
Restez à l’affût de ce qui se passe dans notre communauté

Abonnez-vous à notre infolettre!

Recevez ainsi chaque semaine une revue des nouvelles économiques de la région et une liste des activités à venir qui touchent au monde des affaires et de l’entrepreneuriat. Et découvrez la région de Québec sous un nouvel œil.