Centralisation des données de la commande à la livraison

Thursday 21 March 2024, 13:30 to 14:30

Place
Hôtel Plaza
3031, boulevard Laurier, Québec (ville) G1V 2M2
Room
Salle 1 - Manufacturier

La transformation numérique se fait une bouchée à la fois, de façon graduelle. Plusieurs entreprises ont réussi l'étape de diminuer, voire d'éliminer les doubles entrées de données manuelles à l'interne en centralisant celles-ci de façon numérique avec l'implantation d'un ERP et/ou d'un CRM. Cela a été le cas pour Soya Excel, qui a travaillé avec la firme AgiLean afin d’enlever le cloisonnement de l’information qui rendait difficile la production de rapports et d’analyses au moment opportun. Désormais, pratiquement tous les processus d’affaires liés aux opérations de Soya Excel ne nécessitent plus d’interventions manuelles multiples. L’utilisation d’un système ERP et/ou d’un CRM a optimisé le temps des employés et a permis à l’entreprise d’améliorer sa vue d’ensemble et sa capacité à planifier efficacement et à communiquer, tant à l’interne qu’avec les clients et les fournisseurs.

Alexandre Dubé
Alexandre Dubé
président
Agilean
Maude Forte
Maude Forte
Soya Excel