La citation attribuée à Winston Churchill : « Il ne faut jamais gaspiller une bonne crise » a pris tout son sens dans la dernière année. Dans la foulée des récents événements, plusieurs entreprises ont transformé leurs pratiques. Certaines se sont mises à vendre différemment, à penser de nouveaux produits et/ou services pour satisfaire leur clientèle. D’autres ont même décidé de pivoter leur modèle d’affaires du service vers le produit, ou inversement. La question qui se pose maintenant est : comment systématiser ces nouvelles façons de faire qui ont porté fruit? Comment profiter de ce nouveau « muscle » de l’innovation ? La série Cultiver l’innovation dans votre entreprise vous permettra de passer au travers des méthodologies et processus propices à l’innovation afin de trouver la meilleure posture propre à votre organisation, à sa culture et ses valeurs. Intégrez l’innovation à vos pratiques quotidiennes en parcourant les 4 ateliers thématiques de la série :
Format et coût de la série La série peut être suivie en totalité ou à la pièce :
Les banques d’heures vous permettront d’approfondir l’exercice avec les experts du programme : Triode, Inbe, Dancause et Robic. Possibilité d’être représenté par 3 participants par entreprise, peu importe le format choisi. *À noter qu'un seul participant par entreprise doit compléter l'inscription en ligne. Nous communiquerons avec vous ultérieurement pour valider le ou les noms des autres participants.
Consultez la programmation complète et les biographies de nos formateurs
À qui s’adresse cette activité? La série s’adresse aux PME qui conçoivent des produits (avec fabrication ou en sous-traitance) ou des services et qui souhaitent mettre en place des processus de gestion de l’innovation. Elle vise plus particulièrement les PME qui ont ou qui veulent diversifier leur offre de produits et services.
Inscrivez-vous dès maintenant !
Ce programme est rendu possible grâce au soutien de nos partenaires : Triode, Inbe, Dancause et Robic. |