Ils ont choisi Québec

Huit dirigeants de filiales internationales de Québec nous partagent les atouts de la région qui ont attiré l’œil d’investisseurs internationaux. Qu’il s’agisse d’implanter des bureaux ici ou de faire l’acquisition d’une entreprise prometteuse de la région, plusieurs raisons rendent Québec particulièrement intéressante pour poursuivre la croissance de son projet!

Québec en mouvement

Avec la mondialisation et l’automatisation, le milieu manufacturier évolue. L’accès aux marchés, la réduction des coûts d’exploitation et une main-d’œuvre qualifiée sont maintenant nécessaires. Et ça tombe bien : Québec y occupe une place de choix!

Pour en parler :

  • François Tremblay, vice-président et directeur général, Volvo / Prevost
  • André Amyot, vice-président des opérations, Kerry

Québec connectée

L’industrie des technologies de l’information et des communications est en constante transformation. Pour suivre la cadence, ça prend des infrastructures de pointe, des compétences adaptées et beaucoup d'ingéniosité. Ça tombe bien : Québec a tout pour y parvenir!

Pour en parler :

Québec vers l'avenir

Parce que, pour innover, ça prend des gens compétents, des ressources disponibles et un environnement propice aux nouvelles idées. Et ça tombe bien : la région de Québec, c’est tout ça!

Pour en parler :

Québec au jeu

Parce que l’industrie du jeu vidéo est en pleine croissance et que les talents sont le nerf de la guerre, ça prend un milieu adapté à la réalité des studios et de ses travailleurs. Et ça tombe bien : la région de Québec a de quoi se démarquer!

Pour en parler :