Dans l’univers de Batman, Alfred n’est pas seulement un majordome : il est un conseiller avisé, un facilitateur et un allié indispensable pour transformer le chaos en clarté. Et si l’IA jouait ce rôle au sein de votre organisation?
Au cours de cette conférence, découvrez comment une stratégie claire et des principes éprouvés comme la gestion par exception et la détection d'anomalies facilitent l'adoption de l'IA. Vous verrez comment cette approche permet de concentrer l’intelligence humaine là où elle a le plus d’impact à travers des cas concrets comme ceux de la Formula 1 Grand Prix du Canada, du Lightning de Tampa Bay, et du Fairmont Château Frontenac.
Les thématiques abordées seront:
- Comment transformer une surcharge de données en décisions simples et efficaces;
- Comment redéfinir le rôle du gestionnaire à l’ère de l’automatisation;
- Comment bâtir des organisations plus agiles et résilientes grâce à une IA « majordome » qui s’occupe des tâches répétitives et laisse l’humain se consacrer aux enjeux stratégiques.