Le Québec et le Japon : partenaires d’avenir

Gratuit
Annulé
Lieu
125 boulevard Charest Est, 2e étage Québec, QC, G1K 3G5

Québec International et le gouvernement du Québec, en collaboration avec le Forum des gens d’affaires Québec-Japon, ont le plaisir de vous convier à une rencontre dînatoire.

Alors que la planète se prépare à entrer dans un monde post-pandémie et à l’aube d’une ère caractérisée par une lutte de plus en plus intense contre les changements climatiques, le gouvernement du Québec cherche à profiter des avancées observées dans de nombreux territoires de la région Pacifique, dont le Japon. Troisième puissance économique mondiale, ce pays ne représente que 1,9 % des exportations du Québec. La grande similarité des enjeux auxquels font face nos deux sociétés incite donc le Québec à vouloir développer substantiellement ses relations avec ce pays, non seulement sur le plan commercial et économique, mais aussi sur les plans culturel, social et institutionnel.

Le délégué général du Québec à Tokyo, M. David Brulotte, sera présent lors de cette rencontre pour discuter avec vous du potentiel que représente le Japon pour nos entreprises.

Une preuve de vaccination est requise pour accéder à l’activité. Le port du masque est obligatoire lors des déplacements à l’intérieur des locaux du Camp.

 

Nombre de places limitées!

Inscription obligatoire avant le 19 novembre 2021.

Un repas froid sera servi.