Lunch & Learn | La marque employeur : comment vous positionner comme employeur de choix

14,00 $CA + taxes
Annulé
Lieu
125 Boulevard Charest Est 2e étage Ville de Québec, QC,
Personne-ressource

Activité présentielle

          Au-delà du salaire, offrez l’expérience de vie au travail à vos employés

Comment optimiser et mettre en valeur la promesse que l'on a à offrir en fonction des profils "fit culture" ? Quelles sont les bonnes pratiques pour un environnement de travail où il fait bon d’évoluer professionnellement, dans le plaisir ?  Comment, en tant que fondateur d’une entreprise, sortir de votre zone de confort et revoir vos pratiques, tout en respectant vos valeurs et vos impératifs de gestion ?

Le succès de l'attraction, l'engagement et la fidélisation des employés n'est pas seulement une question de salaire. L'expérience de vie au travail occupe une place importante de plus en plus ancrée dans les besoins des employés.

Dans ce Lunch & Learn animé par notre partenaire Go RH, il sera question d’explorer les différentes pratiques à mettre en place pour faire rayonner votre marque employeur et ainsi vous positionner comme employeur de choix auprès de vos employés actuels et futurs candidats.

Activité ouverte à tous, mais particulièrement conçue pour les fondateurs de startups technos

 

Les thématiques abordées :

• Le monde du travail "version 2022";

• Les mythes entourant la nouvelle réalité employés-employeurs;

• L'importante distinction entre la marque employeur et le marketing RH;

• L’expérience employé authentique, unique et distinctive;

• La PVE et les personas employés.

 

Présenté par

Marianne Roberge - Associée et Directrice de pratique Marque employeur et CFT chez Go RH

 

À propos de Marianne Roberge

Associée et Directrice de pratique Marque employeur et CFT chez Go RH, Marianne Roberge cumule plus de 15 ans d'expérience d'accompagnement en conciliation famille-travail ainsi qu'à titre de généraliste RH. Elle fut d'ailleurs pionnière dans le domaine de la CFT et pu intervenir partout au Québec. Son expertise développée sur le terrain et au sein de différents secteurs d'activité est unique, ce qui lui a valu plusieurs prix distinctifs durant ce parcours. 

Elle agit à titre de directrice des expertises Stratégie de la marque employeur et conciliation famille-travail auprès de l'équipe dédiée. Son expertise CTF jumelée à une expérience en tant que consultante généraliste lui permet un accompagnement dans une approche globale d'intervention assurant une expérience employé forte, distinctive et à portée stratégique de la marque employeur.