Gamescom 2022

Québec EPIX s’envole vers l’Allemagne pour Gamescom 2022!

Du 23 au 28 août prochain, une représentation de studios de jeux vidéo de la région de Québec partira pour Cologne (Allemagne) dans le cadre de la mission commerciale «Games from Quebec» à Devcom et Gamescom 2022, organisée par Investissement Québec International, en collaboration avec la Guilde du jeu vidéo du Québec et la Délégation générale du Québec à Munich.

Pour soutenir les studios de la région de Québec dans la participation à cet évènement de grande envergure et pour renforcer le positionnement du secteur des jeux vidéo à Québec, le créneau Québec EPIX et Québec International, en partenariat avec Investissement Québec International, organisent une délégation offrant plusieurs avantages aux participants :

Faites vite! Places limitées à 15 participants et maximum deux participants de la même entreprise.

La date limite pour s'inscrire est le 8 juillet 2022.

*Le remboursement des frais de déplacement est applicable sur preuve de billet d’avion acheté en date du 15 juin 2022 ou plus tard et est conditionnel à l’obtention du financement par Québec EPIX. Le remboursement sera confirmé aux cours des prochaines semaines à chaque participant inscrit. Dans le cas contraire, les frais d’inscription seront remboursés.

**Un code promotionnel applicable à l’achat de vos billets Air Canada vous sera remis dès votre inscription.

***Vous devez vous inscrire via Investissement Québec International pour avoir accès au tarif réduit visiteur et maillage d’affaires (accès à l’évènement). 50% des frais du billets vous seront remboursés sur preuve de facturation.

Forfait admissible aux studios dont le siège social est situé sur le territoire de la région de Québec et pour qui les déplacements internationaux ne sont pas financés par d’autres programmes publics.