Protégez votre propriété intellectuelle avec ROBIC

Personne-ressource

VIRTUEL

Les Experts en résidence consistent en des rencontres individuelles avec des experts qui vous guideront dans la réussite de vos projets !

À propos de cet événement

Que ce soit pour discuter de brevets, marques de commerce, droit d’auteur, licences open source, dessins industriels ou autres actifs intangibles liés à votre modèle d’affaires numérique, venez poser vos questions ou tout simplement exposer votre projet pour avoir des conseils qui vous permettront de favoriser une croissance stratégique de votre entreprise au cœur de laquelle se trouve votre propriété intellectuelle!

Les entrepreneurs inscrits pourront rencontrer via une conférence téléphonique ou web, Me Nicolas Sapp, Associé, avocat et agent de marques chez ROBIC.

 

Informations supplémentaires

Les Experts en résidence du CAMP sont réservés exclusivement aux entreprises étant actuellement accompagnées par LE CAMP ou l'ayant été par le passé.

L'expert entrera directement en contact avec vous avant votre rendez-vous pour vous fournir le lien de connexion.

(Exceptionnellement, le jour et l'horaire des rencontres peuvent être amenés à changer).

Pour plus d'informations ou pour toute autre question, veuillez contacter Chloé Rainville : chloe@lecampquebec.com

 

À propos de Nicolas Sapp

Nicolas Sapp est associé responsable du bureau de Québec. Il se spécialise dans tous les domaines de la propriété intellectuelle, particulièrement dans les brevets, les marques de commerce, le droit d’auteur et les dessins industriels. Il effectue également la négociation et la rédaction de conventions de licences, de cessions, de distribution et de diverses ententes commerciales. Il conseille ses clients en matière de gestion et de planification stratégique de leur portefeuille de propriété intellectuelle. Nicolas Sapp a pratiqué au sein d’un cabinet national en propriété intellectuelle de la ville de Québec, avant de se joindre à l’équipe de ROBIC lors de l’ouverture du bureau de Québec.