Votre stratégie commerciale pour le Black Friday et Cyber Monday est-elle adaptée à vos différents marchés?
Organisée en collaboration avec O2 Web, agence spécialisée en développement de solutions e-commerce évolutives et innovantes, ce panel de discussion vous propose un échange inspirant avec l’entreprise G2MC inc. qui vous permettra d’enrichir vos stratégies commerciales en vue des grands événements commerciaux automnaux.
Découvrez comment G2MC et ses différentes marques (Jardins de Ville, Must Société, Maison Corbeil et La Galerie du Meuble) ont procédé afin de développer des stratégies de ventes adaptées à leurs différents marchés nord-américains pour la période du Black Friday et du Cyber Monday.
Format de l’activité
Date : Jeudi 20 octobre 2022
Heure : 8 h à 9 h
Lieu : En virtuel
À propos de nos experts
Animation par : M. Gabriel Laliberté, expert Stratégie et croissance e-commerce d’O2 Web et Mme Cathy Wilky, vice-présidente Croissance client d’O2 Web.
Panéliste invités : M. William Giroux, cofondateur de KaseMe Design et Vicki Marcoux, directrice stratégie et marketing numérique, de Ardene.
À qui s’adresse cette activité?
Cet événement s’adresse à toutes les entreprises de la province de Québec intéressées à parfaire leurs pratiques e-commerce.
Tarif
Gratuit
Confirmez votre inscription dès maintenant !
Pour toute question
Élizabeth Morency, conseillère aux entreprises, Développement des marchés extérieurs
emorency@quebecinternational.ca