Les matinées du CAMP - Rencontre avec Albert Dang-Vu de Mirego

Gratuit
Annulé
Lieu
125 Boulevard Charest Est 2ème étage Québec, QC, G1K 3G5
Personne-ressource

En cette période où la main d'œuvre se fait particulièrement rare, il est plus que jamais important de mettre en place une culture d’entreprise forte au sein de votre organisation et de savoir comment mobiliser vos équipes.

 

Dans cette activité qui prendra la forme d’un échange questions-réponses, vous aurez la chance de rencontrer Albert Dang-Vu, Associé et Coprésident chez Mirego, pour discuter de culture organisationnelle et des moyens pour la bâtir, mais également des responsabilités sociales de l’entreprise et de l’importance de redonner.

 

Agenda

8h30 – Ouverture des portes

9h00 – Échange avec Albert Dang-Vu

10h30 – Fin de l’activité

 

*Café et viennoiseries seront offerts sur place.

**Des espaces de travail sont disponibles pour les entrepreneurs intéressés à demeurer au CAMP après l’activité.

 

 

À propos de Mirego

Mirego, c’est une équipe de plus de 175 stratèges, designers et développeurs qui ont à cœur la création de produits numériques remarquables. Ensemble, les membres de l’équipe croient que le travail devrait être une occasion d’innover, de s’amuser et de changer les choses. Ils travaillent en équipe, partagent leurs idées et espèrent pouvoir faire une différence et créer un monde meilleur.

 

À propos d’Albert Dang-Vu

Albert est un entrepreneur passionné très impliqué au sein de la communauté entrepreneuriale du Québec. Avant de fonder Mirego en 2007, il était le vice-président technologies de Copernic, une entreprise inscrite à la bourse NASDAQ. Il est récipiendaire du Grand Prix de l’Entrepreneur Ernst & Young en 2015 pour le Québec dans la catégorie Technologie de l’information. Chez Mirego, la mission d’Albert est de penser et de bâtir le meilleur endroit où travailler. Il définit les objectifs de croissance de l’entreprise et chapeaute les équipes de communication et de culture.